Tu pourrais pas comprendrelukou a écrit :Heinnnn... 11 mois.... t'as un truc
![]()
![]()

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé
vous avez Jazz a FIPgorax a écrit :Splendide!! là-dedans, je n'en connais qu'1 sur 10, mais pour ceux-là, c'est très bien tapé, donc j'imagine les autres...
Petite précision pour Axelle Red (c'est ma voisine - absolument charmante): la couleur c'est fait...![]()
![]()
Et puis, quand même: pour ne pas subir cette pollution, il suffit de ne pas regarder TF1, écouter certaines radios, et la vie redevient belle...!![]()
Fnac bellecour ou part dieuRichard a écrit :lyon n'est pas le trou du c.. du monde!!![]()
![]()
on va dire que c'est mal achalandé alors![]()
enfin ils peuvent t'en proposer mais c'est toujours un import avec des délais
Je trouve que tu es durbados a écrit :Chansons françaises : ancéphalogramme plat depuis les disparitions de Balavoine et Michel Berger.
on prend aussi le même chemin au niveau politiqueGianni a écrit :Estatoff ou pas, ce qui guette chacun de nous ce sont des processus de normalisation culturels où l'argent roi conditionne les désirs interindividuels. On croit aimer mais la réalité est tout autre : on nous dit ce qu'il faut aimer. On a réduit la culture à un produit économique, qui doit être consommable, rentable et inter changeable. Or, la culture doit être libre, et elle appartient à chacun ; c'est un bien de l'humanité qui se partage ; c'est le socle des civilisations. Elle est l'essence même de nos relations et ne doit pas être un outil de dictature, comme elle est trop souvent.
Il y a tellement de choses belles à découvrir, à entendre, à faire partager qu'il faut bien veiller à garder les yeux et les oreilles ouvertes à tout ce que nous entoure.