j aimerais vous poser une question a tous, que penser vous d une guitare extremement decorer??
en tete j ai pas beaucoup d exemple a proposer a part hmmmmmmm..les marteen 750 000 et 1 000 000.((( moi perso j admire le travail fournie...........mais la guitare me laisse froid car j ai pas les moyen de pouvoir en rever.........) (( mais ca non plus ne doit par entrer en compte dans votre reponse )
vous voyez ce que je veut dire un tonneau

evidemment la question n inclue pas le fait que le travail soit bien fait c est evident disons si le travail est bien fait?
qu en pensez vous ...........c est pas obliger d etre du coquillage incruster, ca peut etre n importe quoi meme une peinture pourquoi pas (mais peinture ca fais un peu cheap quand meme??
je vous demande parceque vous etes tous guitariste et ou amateur faiseur de guitar..
votre avis m interresse ............vos raisons aussi

et pour etre plus precis que pensez vous d une guitare blanche ......qui serait entierement recouverte d incrustaion d ebene.........sur un theme asiatique , avec la totale du calendrier de resto chinois........dragon ,cascade,ornementation des bord en tout genre a la sino ,maori,tahitiene?>?
soyez franc ,merci
alex