C'est en $ par contre, comment cela se passe t il pour la commande, la facturation, le réglement, la livraison ? quelqu'un a t il l'habitude de commander ? n'y a t il pas trop de problèmes ???
Quitte à payer les frais de port, je suis intéressé également par le dispositif de découpe pour les rosettes. Quelqu'un l'a t il testé ? Qu'est ce que ça vaut ?
En $ ce n'est pas un problème au contraire il doit être à 1.30 d'euro tu payes par carte et une dizaine de jours plus tart tu reçois et pour de petites sommes si tu choisis l'envoi 'Postal Air shipping' pas de frais de douane le plus rapide 'DHL Express Air shipping' tu y as droit à chaque envoi, cela fait 5 ans que je m'y sers et aucun problème.
Pour les frais de port il faut que tu les surveilles à chaque nouvel objet ajouté en simulant un 'checkout' ou tu vas remplir les renseignements te concernant et surtout le mode d'envoi par 'Postal Air shipping'.
Pour répondre à Michel:
Désolé Je n'ai plus cette guitare et je ne peux pas faire de sample c'est un copain parisien qui s'en sert et il joue très mal. Le barrage est un barrage Kasha, ça marche bien les sons sont bien équilibrés et bien détachés, elle convient très bien pour jouer avec les doigts mais je la trouve trop brillante pour accompagner les chanteurs de folk des années 70 ou alors il faut boucher un trou pour la rendre plus sourde.