Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos

Fabijo04

Re: Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Message par Fabijo04 »

Salut tout le monde,

Moi c'est Fabienne, 45 ans. Je gratouille depuis un bon moment, surtout pour le plaisir, et j'essaie petit à petit d’améliorer ma technique. Je m'intéresse autant aux guitares elles-mêmes qu'au fait d'en jouer avec tous ce qui va avec : réglages, entretien, petits bricolages… bref, tout ce qui aide à mieux jouer et à mieux comprendre l’instrument.

Je rejoins le forum pour échanger, apprendre de vos expériences et peut-être partager les miennes quand j'aurai quelque chose d'utile à apporter.

Au plaisir
marsupioux

Message par marsupioux »

Bonsoir Fabienne , vous êtes sur le bon forum pour avoir beaucoup de réponses sur la lutherie , bienvenue .
Fabijo04

Message par Fabijo04 »

Bonjour et merci pour l'accueil :)
bernie

Message par bernie »

Salut Fabienne, bienvenue sur le Forum : vous êtes plutôt guitare acoustique ou guitare électrique dans l'ensemble ?
bartau

Message par bartau »

Bienvenue Fabienne!
bernie

Message par bernie »

Y'a eu pas mal de nouveaux venus; ou de presentations d'anciens qui sont de retour entre Razumoff, Fabcarwien (Fabien), et Sentiel (en plus de Fabienne) depuis la dernière fois que j'étais intervenu ici ! Super, bienvenue à tous, et en espérant vous lire bientôt...
Moi je serais particulièrement intéressé pa la L-OO et la SG qui sont des guitares que je kiffe...Si vous avancez les projets j'y serai attentif - on est preneurs de photos, et de retour d'expérience - : je ne serai d'aucun secours mais Fransgreg lui s'y connait bien (d'autres aussi), et il aime faire bénéficier de ses lumières on dirait, alors profitez-en... :wink:

Et c'est vrai que la Lowden est belle, soit dit en passant ; y'en a qui ont de la chance... :)
Fabijo04

Message par Fabijo04 »

Merci beaucoup pour l'accueil!
Je suis plutôt guitare acoustique :)
Répondre