Ca y est, la Larrivée est prête pour la scène, le lui ai installé le système Dual Source de LR BAGGS, avec micro Element sous sillet, et micro à condensateur au fond de la caisse...
2 petits trous à percer sous le sillet, dont un borgne et un débouchant, Larrivée à eu la bonne idée de percer d'usine le trou de l'attache-courroie au diamètre de 13 et de mettre en place un attache-courroie adapté. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Du coup, pas besoin de percer à ce niveau-là.
Le perçage d'usine :
L'attache-courroie d'origine :
Perçage des trous au fond de la rainure du sillet :
Réduction sur le sillet de l'épaisseur du capteur sous sillet :

Mise en place du système :
Avec un peu de réflexion pour le sens de pose, étant donné que ce n'est pas prévu à la base pour un modèle gaucher... il a fallu choisir entre une mise en plase dans la partie inférieure pour avoir les connections des câbles dans le bon sens mais les boutons de volume et tonalité en bas de la rosace, ou bien ce que j'ai finalement retenu, montage dans la partie supérieure, en privilégiant la position des potentiomètres, et en ayant les câbles connectés du mauvais coté.
Pose terminée :

Pour ce qui est du son, je n'ai pas eu encore le temps de vraiment tester, il y a plusieurs réglages possibles sur le préampli, il faut prendre le temps de trouver le meilleur réglage, mais ça a l'air très bien comme système, d'ailleurs Breedlove le propose sur ses modèles électros.
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.