KOBAIAAH a écrit :C'est effecitvement du 10 000ème degré mais même au premier je rigole, c'est peut être ma part d'anticlérical un peu con, mais comme mon grand pre était cappable à 85 ans de faire "croa croa " quand il croisait le curé de son bled, je crois que c'est génétique !!!!
+1!!
Mon père à créé "l'école du diable" de ma commune. On as une certaine fibre "laicarde" également.
Pour Johan, pas de problème

, mais les gens que je connais, qui écoute ce type de "bétises", sont surtout de grands gamins, qui refusent de renier l'enfant qui est en eux.
On passe sa vie à se conformer a un role, dans son travail notemment.
Voir quelqu'un se moquer de toute norme, de tout jugement. Ce n'est pas seulement marrant. On a pas tous, le talent d'un Déproges ou d'un Coluche. Quand un pote, ou un collègue de bureau sort une vanne, elle est rarement "grandiose".
Mais ne rire, que de "calembours de luxe", veut dire ne quasi jamais rire. J'ai l'occasion, de part mon travail (opticien), de voir beaucoup de gens, qui n'ont pas de grande éducation. Des gens qu'on dit "simples", qui en fait, ne se mettent simplement pas la pression de "faire bien" (ne se soucient pas de leurs paraitre, ils vivent).
Je vois aussi, beaucoup de personnes agées, et j'ai remarqué que les "sals grands gosses", comme le grand père de KOBAAHIA

, vivent simplement plus longtemps!!! Car ils n'ont pas perdu en route, durant leur 45 années de labeurs, l'habitude de sortir les gens de leur conformisme. De se révéler tels qu'ils sont, ni Balzac, ni Desproge.
On est tous des "Péquins moyens", la vie n'est pas seulement un concours de popularité, dont il faut sortir vainqueur. Je suis heureux, que mes amis accéptent ma débilité, comme j'accèpte la leure. C'est pour ça que ce sont des amis, on ne se juge pas!! On s'offre des trèves, lors desquels, on peut réellement "se laisser aller".
C'était un peu long

, mais tu vois que je ne me sent pas visé en tout cas
(Quand à la définition "débile", c'est pour moi, vous l'aurez compris, le plus beau des compliment!!

)
Greg.
PS: un petit lien vers un autre "grand débile", proposé par Maxomatic, dans général: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... highlight=
C'est très con, mais il as du talent mine de rien!