Bonsoir, jai acheté ceci sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... TQ:US:1123
¨Pensez vous que ca va faire une bonne guitare! ?
Enfin si je ne la rate pas !
J'aurais besoin de votre avis
Kit martin
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Salut Jezmsy.
Plusieurs forumeurs, ont utilisés ces kits, et ont été très satisfaits. Si c'est un vrai kit Martin, d'après ce que j'ai lu, il y a moyen de faire du bon boulot.
Si tu veus des renseignement, tu peus taper "Kit" dans "Rechercher" (icone en haut à droite)
PS: ne tape pas "Martin", sur un forum de passionnés de la marque, c'est pas un bon critère de recherche.
(900 posts relatifs)
Plusieurs forumeurs, ont utilisés ces kits, et ont été très satisfaits. Si c'est un vrai kit Martin, d'après ce que j'ai lu, il y a moyen de faire du bon boulot.

Si tu veus des renseignement, tu peus taper "Kit" dans "Rechercher" (icone en haut à droite)
PS: ne tape pas "Martin", sur un forum de passionnés de la marque, c'est pas un bon critère de recherche.

Salut,
J'ai monté un kit Martin lorsque j'ai réalisée ma première guitare, et l'actuelle propriétaire de l'instrument en est très contente (malgré mes petites erreurs logiques et liées à la découverte de la lutherie ...).
Si tu prends ton temps et que tu te renseignes bien (le fait que ce soit un kit ne veut pas dire qu'il n'y a plus qu'à coller ...) tu as des chances d'arriver à quelque-chose de sympa. Mon petit conseil : n'hésite pas à reprendre le cintrage. Sur mon kit il n'était pas vraiment nickel, j'ai donc monté les éclisses legerement "en force" et ce n'est vraiment pas pratique.
Amuses toi bien
J'ai monté un kit Martin lorsque j'ai réalisée ma première guitare, et l'actuelle propriétaire de l'instrument en est très contente (malgré mes petites erreurs logiques et liées à la découverte de la lutherie ...).
Si tu prends ton temps et que tu te renseignes bien (le fait que ce soit un kit ne veut pas dire qu'il n'y a plus qu'à coller ...) tu as des chances d'arriver à quelque-chose de sympa. Mon petit conseil : n'hésite pas à reprendre le cintrage. Sur mon kit il n'était pas vraiment nickel, j'ai donc monté les éclisses legerement "en force" et ce n'est vraiment pas pratique.
Amuses toi bien

carlos76 a écrit :En haut à gauche Greg, à gaucheGRECO a écrit : Si tu veus des renseignement, tu peus taper "Kit" dans "Rechercher" (icone en haut à droite)![]()
![]()
.
Michel

Ou de fatigue, j'ai répondu à 1 Heure du mat! C'est qu'j'prend d'l'age, 1Heure du mat, c'est trops tard pour écrire!

- Arbre
ça a l'air pas mal. Essaye de demander au vendeur que les éclisses soient parfaitement cintrées, ça t'évitera de les reprendre. En plus c'est du bubinga figuré, c'est plutôt costaud à cintrer, c'est pas génial pour débuter. Tu es peut être au courant, mais ce n'est pas un palissandre contrairement à ce qui est indiqué. Ce qui n'enlève en rien le fait que ce soit un très bon bois pour l'acoustique.
Idem, demande que les filets soient ajustés.
à+
Edit: j'oublais, l'histoire que ce soit des pièces Martin ... euh c'est du gros pipo pour faire vendre à mon avis ?
Idem, demande que les filets soient ajustés.
à+
Edit: j'oublais, l'histoire que ce soit des pièces Martin ... euh c'est du gros pipo pour faire vendre à mon avis ?