Kit martin

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Jezmsy

Kit martin

Message par Jezmsy »

Bonsoir, jai acheté ceci sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... TQ:US:1123

¨Pensez vous que ca va faire une bonne guitare! ?

Enfin si je ne la rate pas !

J'aurais besoin de votre avis
GRECO

Message par GRECO »

Salut Jezmsy.

Plusieurs forumeurs, ont utilisés ces kits, et ont été très satisfaits. Si c'est un vrai kit Martin, d'après ce que j'ai lu, il y a moyen de faire du bon boulot. :wink:

Si tu veus des renseignement, tu peus taper "Kit" dans "Rechercher" (icone en haut à droite)

PS: ne tape pas "Martin", sur un forum de passionnés de la marque, c'est pas un bon critère de recherche. :lol: (900 posts relatifs)
carlos

Message par carlos »

GRECO a écrit : Si tu veus des renseignement, tu peus taper "Kit" dans "Rechercher" (icone en haut à droite)

(900 posts relatifs)
En haut à gauche Greg, à gauche :lol: :lol: :wink: .

Michel
gwenn-tal

Message par gwenn-tal »

Salut,

J'ai monté un kit Martin lorsque j'ai réalisée ma première guitare, et l'actuelle propriétaire de l'instrument en est très contente (malgré mes petites erreurs logiques et liées à la découverte de la lutherie ...).

Si tu prends ton temps et que tu te renseignes bien (le fait que ce soit un kit ne veut pas dire qu'il n'y a plus qu'à coller ...) tu as des chances d'arriver à quelque-chose de sympa. Mon petit conseil : n'hésite pas à reprendre le cintrage. Sur mon kit il n'était pas vraiment nickel, j'ai donc monté les éclisses legerement "en force" et ce n'est vraiment pas pratique.

Amuses toi bien :)
GRECO

Message par GRECO »

carlos76 a écrit :
GRECO a écrit : Si tu veus des renseignement, tu peus taper "Kit" dans "Rechercher" (icone en haut à droite)
En haut à gauche Greg, à gauche :lol: :lol: :wink: .
Michel
:oops: :oops: S'cuse, un p'tit coup d'dylescximse. :shock:
Ou de fatigue, j'ai répondu à 1 Heure du mat! C'est qu'j'prend d'l'age, 1Heure du mat, c'est trops tard pour écrire! :lol:
Arbre

Message par Arbre »

ça a l'air pas mal. Essaye de demander au vendeur que les éclisses soient parfaitement cintrées, ça t'évitera de les reprendre. En plus c'est du bubinga figuré, c'est plutôt costaud à cintrer, c'est pas génial pour débuter. Tu es peut être au courant, mais ce n'est pas un palissandre contrairement à ce qui est indiqué. Ce qui n'enlève en rien le fait que ce soit un très bon bois pour l'acoustique.
Idem, demande que les filets soient ajustés.
à+

Edit: j'oublais, l'histoire que ce soit des pièces Martin ... euh c'est du gros pipo pour faire vendre à mon avis ?
Répondre