Birdie a écrit :Bien joué le jazz, ça commence à ressembler à une guitare. Vite vite, sculpter le manche, méca, cordier, chevalet et sillet qu'on l'entende !
Merci h
Aie aie oui oui ! j'ai vraiment hâte !
J'ai quand même dépassé l'année pour la construire! donc oui j'ai hate!
Alors j'aurais une petite question. j'ai une sonora en ma possession qui en tapotant sur la table résonne beaucoup moins que celle que je suis en train de faire. Est ce mieux ? Ou est ce qu'il va y avoir trop de reverbe dans le son ?
En tout cas je serais fixé bientôt !!
Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!
lejazzcbien a écrit :
Alors j'aurais une petite question. j'ai une sonora en ma possession qui en tapotant sur la table résonne beaucoup moins que celle que je suis en train de faire. Est ce mieux ? Ou est ce qu'il va y avoir trop de reverbe dans le son
Ben tu nous avais pas dit ça ! De quelle année, une petite photo ?
J'ai lu quelque part que les Sonora avaient un lien avec la maison Patenotte.
Plutôt des guitares pour hommes !
La différence de réponse au tapotement illustre la différence de construction. Favino : caisse large, gros volume, bois massif.
lejazzcbien a écrit :
Alors j'aurais une petite question. j'ai une sonora en ma possession qui en tapotant sur la table résonne beaucoup moins que celle que je suis en train de faire. Est ce mieux ? Ou est ce qu'il va y avoir trop de reverbe dans le son
Ben tu nous avais pas dit ça ! De quelle année, une petite photo ?
J'ai lu quelque part que les Sonora avaient un lien avec la maison Patenotte.
Plutôt des guitares pour hommes !
La différence de réponse au tapotement illustre la différence de construction. Favino : caisse large, gros volume, bois massif.
Voici des petites photos de la sonora datant des annèes 50 apparement:
la tete pas pointu et le fond sans barrage font bcp pensé a busato !
Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!