Non, mais ça ne va pas tarder, je pense en commander deux en master, d'içi peuPIERROT a écrit : Carlos tu l'as déjà utilisé?
Ferme ta bouche t'auras chaud aux dents!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
je suis en train de faire une OM avec de l'épicéa caucasien de chez Octopus... qui d'ailleurs va être très très sec au rythme ou je vais 
belle qualité de bois. je dirais que c'est assez proche de l'européen niveau rigidité, peut être un poil plus raide quand même. et niveau couleur, celui que j'ai a une légère teinte rosée assez jolie je trouve
belle qualité de bois. je dirais que c'est assez proche de l'européen niveau rigidité, peut être un poil plus raide quand même. et niveau couleur, celui que j'ai a une légère teinte rosée assez jolie je trouve
Bonjour
Après deux jours où mon colis est resté dans les locaux de la poste à quelques mètres de chez moi, j’ai enfin pu découvrir le fameux érable flammé de Bernieulles ! et je dois dire que je ne suis pas déçu !!!
Merci Benoit pour le travail que tu as déjà réalisé dessus(épaisseur, planéité, joint de fond...)
Voila à quoi ça ressemble:

Uploaded with ImageShack.us

pour le moment, l'épaisseur des éléments est à environ 3,5mm, je compte les calibrer à 2,1mm.
a plus!
Après deux jours où mon colis est resté dans les locaux de la poste à quelques mètres de chez moi, j’ai enfin pu découvrir le fameux érable flammé de Bernieulles ! et je dois dire que je ne suis pas déçu !!!
Merci Benoit pour le travail que tu as déjà réalisé dessus(épaisseur, planéité, joint de fond...)
Voila à quoi ça ressemble:

Uploaded with ImageShack.us

pour le moment, l'épaisseur des éléments est à environ 3,5mm, je compte les calibrer à 2,1mm.
a plus!
- lejazzcbien
- lejazzcbien
- lejazzcbien
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Excellent si tu peux accéder à une calibreuse, diminue par l'intérieur(là où je n'ai pas mis les traits de crayon de bois(coupe au papillon), le fait d'affiner permettera aussi de mieux redresser le léger voile, et les barrages(coupés au quartier!!!) remettront tout le monde à sa ptite place!
Ravi d'entendre que le bio érable méga flammé de Bernieulles te fasse plaisir, allez vite une belle guiterne !!!
Benoit de Bretagne
Ravi d'entendre que le bio érable méga flammé de Bernieulles te fasse plaisir, allez vite une belle guiterne !!!
Benoit de Bretagne