Bon j'ai décollé et recollé, par contre j ai frôler la cata, la chaleur a décollé le joint de table.
Mais c'est pas trop grave vu que la barre fait renfort et que c'est sous la touche au final.
c'est fondamental à mes yeux. ton renfort sera bien plus efficace avec le fil croisé que le fil parallèle à la table.
avec le fil parallèle, si un crack se crée, rien ne l'empêchera d'aller plus loin et ta plaque de renfort fissurera elle aussi... donc pas d'une grande utilité.
je suis d'accord Arbre qu'une première guitare ne sera pas parfaite, et que parfois il ne faut pas s'obstiner à refaire 20 fois les choses et se dire que la prochaine sera mieux... mais il y a des erreurs qui valent le coup d'être corrigé
Florian a écrit :
je suis d'accord Arbre qu'une première guitare ne sera pas parfaite, et que parfois il ne faut pas s'obstiner à refaire 20 fois les choses et se dire que la prochaine sera mieux... mais il y a des erreurs qui valent le coup d'être corrigé
Tout a fait d'accord, je suis sur que la prochaine sera mieux . Hé oui j'y pense déjà
Bon j'ai recouru à la méthode défonceuse et fraise à surfacer.
Puis racloir et enfin ponçage (cale a poncer de la taille d'une feuille de papier de verre)
Ouia Ça ne donne pas envie de commander de l'érable chez stewmac. Je trouve que l'érable bouge énormément quand il n'est pas sur quartier. A moins de raffoler des motifs de la dosse...