00 12 cases HC RASSUREZ MOI!!!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Quelques news, j'ai eut des soucis d appareil XD et j'ai recu le bois pour le fond et les eclisses.
Pas super satisfait, mon placage a glissé

La qualité du bois chez stewmac n'a rien a voir avec madinter...
Sur la table madinter j'avais 2.5mm a enlever la j aurai a peine 0.5
Il est franchement de meilleure qualité
J attaque la tête aujourd'hui
Pas super satisfait, mon placage a glissé

La qualité du bois chez stewmac n'a rien a voir avec madinter...
Sur la table madinter j'avais 2.5mm a enlever la j aurai a peine 0.5
Il est franchement de meilleure qualité

J attaque la tête aujourd'hui
Pas trop grave pour le placage....
Je croyais que tu prenais ton érable chez Benoit ??
Une question celui que tu as commandé chez StewMac, c'est bien celui-ci :
http://www.stewmac.com/shop/Bodies,_nec ... b=Pictures
Qualité AAA ou AA ? Peux-tu me donner la largeur exacte des demi-fonds ? Je commence à chercher de l'érable large pour ma prochaine..
Au passage les prix sont attractifs : 66 euros c'est presque 3 fois moins cher qu'en Europe ! Même si on rajoute 20 euros de taxe.....
Qualité AAA ou AA ? Peux-tu me donner la largeur exacte des demi-fonds ? Je commence à chercher de l'érable large pour ma prochaine..
Au passage les prix sont attractifs : 66 euros c'est presque 3 fois moins cher qu'en Europe ! Même si on rajoute 20 euros de taxe.....
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Au départ je devais commander chez benoit mais probleme de budget, j'ai grouper la commande avec d'autres truc pour limiter les frais.Birdie a écrit :Pas trop grave pour le placage....
Donc du AA, le demi fond est un parallélogramme largeur 190 et 230 longeur 585 environ ep 3
mais franchement le bois est beau même pour du AA
merci les prix affiches sont nets ou faut il prevoir une quelconque taxe a part les frais de port bien surRenan a écrit :trés rapidefranky a écrit :tres interessant au niveau des prix mais aussi de l'epaisseur (beaucoup moins en enlever) pour la commande tu as eu combien de delais?
commandé le 30 arrivée le 7 malgrés la saint sylvestre et la neige

Hello Franky,franky a écrit :je vais passer commande sur se site. mon probleme est le temps il fait froid et humide ce n'est peu etre pas la meilleure periodeBirdie a écrit :26% en moyenne de TVA + droits de douane. Mais même avec ça c'est imbattable.
Le froid ou le chaud et l'humidité le bois aime assez bien en tout cas il le prefère à la sécheresse en dessous de 35% attention, les commandes Stew Mac & LMI sont imbattable au niveau temps, même si tu commandes en France tu ne le recoit pas aussi vite. Si je commande ce soir je le recoit dans les 2 jours. L'Avantage en Suisse c'est la tva a 7.6% en comparaison avec la France ... 26% c'est du vol.
+++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !