chtite lacote (enfin presque..)

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Liphou

Message par Liphou »

Oui, l'équilibre droite-gauche, j'y tenais. Je dois dire que ça n'a pas été du gâteau, je me fixais des objectifs intermédiaires pour la position, la découpe et le collage des morceaux d'ébène et poirier, en utilisant la ligne centrale comme repère. Ca s'est fait millimètre par millimètre.
La grande soeue, elle se construit déjà...dans la tête. J'y pense et repense et le projet se met en place petit à petit, mais je compte faire du complètement différent.
olive

Message par olive »

tres belle réalisation ! je suis admiratif ! te serait il possible d'envoyer quelques demos audio de ta guitare ?

Ca me fait penser a David Starobin qui a enregistré des pieces "oubliées" de sor / giuliani sur guitare romantique. le rendu est magnifique :

http://fr.youtube.com/watch?v=D598I-wS1gI&NR=1

Olive
Liphou

Message par Liphou »

Merci Olive, et pour le lien !
Pour la demo audio, ben, je réfléchis à la chose, pourquoi pas ?
Ca fait plaisir a un ancien chti de parler avec qun du Nord !
A +
Philippe
Sylvie

Message par Sylvie »

la voilà la chtite Lacote ! elle est vraiment jolie et les petits coeurs
aussi !

bravo :D

moi aussi j'écouterai bien une petite démo audio ! :wink:
Liphou

Message par Liphou »

Merci, j'aime beaucoup les petits coeurs aussi, c'était une idée d'il y a quelques temps déjà.
Hum hum pour la démo audio, la guitare est partie chez sa propriétaire (filleule), mais à voir si elle peut faire un chtit'enregistrement.
A plus,
Philippe
Répondre