Arrivée ce matin dans son étui d'origine.
Une vieille dame de 82 ans qui a bien vécu mais qui a su garder son âme.
Splendide Adirondack avec Bearclaws, splendide Rio, super manche, excellent son. Etat "good".

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Vas pas nous enerver le doyen!!!!schon a écrit :respect monsieur !!!
reussir a trouver une guitare de son année de naissance , c'est beau :::!!
superbe , j'adore !!!!!!

Superbe Michel
 Superbe Michel  ...doit on te supplier pour en savoir plus?
 ...doit on te supplier pour en savoir plus? 
 ...
  ...   la TORCHE de Michel ...
  la TORCHE de Michel ...   
  escroc
  escroc   voyou
  voyou   
  , alors quand l'un d'entre nous (j'ose pas dire partenaire de jeu
 , alors quand l'un d'entre nous (j'ose pas dire partenaire de jeu   ) reçoit un joyau ...
 ) reçoit un joyau ...   
  )
 )   
  pour savoir que moins encore tomberont dans des mains comme celles de l'ami Wali
 pour savoir que moins encore tomberont dans des mains comme celles de l'ami Wali   d'un musicien qui sait et saura la déguster
  d'un musicien qui sait et saura la déguster  d'un épucurien qui JOUE ses guitares quand d'autres les exposent en vitrine
 d'un épucurien qui JOUE ses guitares quand d'autres les exposent en vitrine   

à domicile et je n'imagine pas que pépé se déplacera sans ses jouets
  à domicile et je n'imagine pas que pépé se déplacera sans ses jouets   
  ... pas confiance crapule
  ... pas confiance crapule   ), je pense sincérement que nous avons beaucoup de chance de partager ensemble  de belles émotions depuis quelques temps sur ce forum
 ), je pense sincérement que nous avons beaucoup de chance de partager ensemble  de belles émotions depuis quelques temps sur ce forum   ... et ce n'est pas fini
  ... et ce n'est pas fini   ohhhhh que non
  ohhhhh que non  
MICHEL WALIGORA a écrit :Pourquoi faire long quand on peut faire court ?
 ... dieu que c'est beau la séRéNité (un N et un L masqués par un et un R et  un N de complaisance) de nos anciens
  ... dieu que c'est beau la séRéNité (un N et un L masqués par un et un R et  un N de complaisance) de nos anciens  
  ou alors elles ont été poli pour abréger leurs souffrances
  ou alors elles ont été poli pour abréger leurs souffrances   dans les 2 cas ... n'essaye plus de les contredire, tu vas te faire du mal pour rien
 dans les 2 cas ... n'essaye plus de les contredire, tu vas te faire du mal pour rien   
  Moi qui fut d'un grand soutien moral
 Moi qui fut d'un grand soutien moral  ... tsssss!
 ... tsssss! Il y a pas à chier, j'adore ces petites caisses... comme les grosses d'ailleurs
 Il y a pas à chier, j'adore ces petites caisses... comme les grosses d'ailleurs   

Reste à savoir si ton char à anneaux est conçu pour faire rentrer 3 pelles d'exception.... Non druide, ce n'est pas l'effet de la potion magique... elle est bien là et profite en bien. On a une chance innoui de voir ce genre de bijoux ICI . Voyou va !
 Reste à savoir si ton char à anneaux est conçu pour faire rentrer 3 pelles d'exception.... Non druide, ce n'est pas l'effet de la potion magique... elle est bien là et profite en bien. On a une chance innoui de voir ce genre de bijoux ICI . Voyou va ! 
 Si vous voulez maintenant me faire plaisir
 Si vous voulez maintenant me faire plaisir