meeck a écrit :Salut tous
Salut Mr DeBretagne
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ce que j'écris : je dis juste que je trouve le design a chier , ce qui n'engage que moi et mes gouts personnels . J'ai descendu personne , et je ne pense vraiment pas que c'est le genre de remarque qui pourrait nuire a ta réputation ...
--m--
Et bien dis donc quelle assurance! Je suis impressionnémeeck a écrit :Remarquez aussi , qu'il y avait un compliment dans mon message , rapport a la qualité des plans , ça personne ne l'a remarqué , donc j'y remet un coup de brosse a reluire , bravo pour cette boutique de plans incroyablement bien fournie .--m--

Très poliment je vais te dire que ce genre de remarques " le design est à chier" , tu pouvais t'abstenir, non? En regardant ton travail, je pourrais te retourner le même genre de compliment, mais que veux tu mon éducation chez les prêtres, a fait que quand je n'aime pas(cela n'engage que moi) , je tourne 7fois ma langue dans ma bouche et passe mon chemin et n'ouvre pas grans ma gamelle. Je ne dis pas que cette guitare doit recevoir l'unanimité, que je puisse prétendre à toucher la sensibilité de tous, j'accepte qu'elle ne te plaise pas, je sais l'entendre, mais de la à en parler comme de l'excrément

Pour les plans, c'est Michel qu'il faut remercier, je ne fais que lui filer des mesures, gabarits, infos et lui transcrit tout cela avec talent en de bien belles planches et dessins!
Pour vous faire oublier vos cauchemards

Benoit de Bretagne