hackett a écrit : Après il y a ceux qui parlent et ceux qui font.

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Oui, en plus les petites guitares ont une réactivité et une précision ... terribles ! J'ai "gouté" une 00 le week-end dernier... à tomber (mais j'étais assisniko a écrit :Franchement OUI, enfin celle-là...Petreto1970 a écrit :Question un peu "naive mais : ça sonne une guitare aussi petite ???
Du Mississippi John Hurt là dessus c'est un vrai régal !
Il ne faut pas croire l'équation "gros son = grosse guitare", les contre exemples sont légion
Non, elle est super cette petite, vraiment agréable à jouer ! Tiens j'aimerais bien voir la meme avec une tete ajourée
Palissandre de Rio, c'est un peu une appelation pas très juste, car le bois partait du port de Rio, mais le bois venait des alentours ou de forêts plus lointaines dans le pays. C'est comme ci on parlait du Havre, d'où part et arrive beaucoup de bois en Europe, dont l'épicéa, et on dirait l'épicéa du Havre, alors qu'en fait il provient de plus loin(Vosges, ALpes, Jura....)Galadan a écrit :Palissandre du Brésil c'est la même variété que le palissandre de Rio, Dalbergia nigra?
En tout cas c'est effectivement de toute beauté.
C'est pour cela que la langue française est riche et qu'au lieu d'écrire "c'est à chier" il suffit de dire "je n'aime pas".meeck a écrit :Salut tous
Salut Mr DeBretagne
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ce que j'écris : je dis juste que je trouve le design a chier , ce qui n'engage que moi et mes gouts personnels . J'ai descendu personne , et je ne pense vraiment pas que c'est le genre de remarque qui pourrait nuire a ta réputation .
Mon avis personnel ne prends de l'importance que si on y prête attention , là pour le coup je suis servi .
Donc , je peu comprendre que tu sois vexé , par ce que ça représente pas mal de boulot de dessiner un nouveau modèle (ça m'est arrivé) mais faut pas le prendre comme une attaque sournoise visant a te "descendre" , faut pas déconner non plus !
Remarquez aussi , qu'il y avait un compliment dans mon message , rapport a la qualité des plans , ça personne ne l'a remarqué , donc j'y remet un coup de brosse a reluire , bravo pour cette boutique de plans incroyablement bien fournie .
bon , alors , ça va mieux , ou faut il que j'efface mon compte ...
... humour ....
![]()
...que de temps perdu pour pas grand chose , j'm'en vais couper du bois...
--m--