JUMBO en pommier (Tonneau qui chante)
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
Merci mais je n'ai pas fait grand chose ... c'est la guitare!!!bados a écrit :Ouahhh !!! Chloé![]()
J'en ai encore des frissons![]()
Cette petite interprétation toute en sensibilité m'a beaucoup touché![]()
la combinaison de l'interprète et de l'instrument est parfaite![]()
A toi de te montrer à la hauteur Michel !!! (pas simple)
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
- 
				rastaferraille

Bravo chloé, très belle interprétation. en plus ça me rassure, je me fais toujours engueuler quand mon pouce dépasse du manche par mon prof, je me sens moins seul à présent !  

Bravo Michel pour cette guitare très belle et sobre en même temps. Ca fait rêver...

Bravo Michel pour cette guitare très belle et sobre en même temps. Ca fait rêver...
Aidez sur "le" wiki ! https://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil

rastaferraille a écrit :Bravo chloé, très belle interprétation. en plus ça me rassure, je me fais toujours engueuler quand mon pouce dépasse du manche par mon prof, je me sens moins seul à présent !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, j'avais ce problème sur la guitare classique ... maintenant beaucoup moins (presque plus), mais sur la folk, les dimensions ne sont vraiment pas les mêmes, ça n'est pas évident!: 52mm sur ma classique, 43mm sur la guitare de Michel !!
Mais je ne joue jamais sur une folk, ... la c'était pour la grande occasion!
Donc je suis à moitié pardonnée
Chloé

- 
				rastaferraille

C'est vrai que sur une folk, le manche est quand même beaucoup plus fin, je n'y pensais plus 

Pareil pour moi, maintenant, j'arrive à mieux me contrôler en cours, mais en soirée, ou après un ou des verres de Génépy, les vieux réflexes reviennent...

C'est à moi de me faire pardonner...

Pareil pour moi, maintenant, j'arrive à mieux me contrôler en cours, mais en soirée, ou après un ou des verres de Génépy, les vieux réflexes reviennent...
C'est à moi de me faire pardonner...
Aidez sur "le" wiki ! https://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil

- 
				rastaferraille

- tournicoton