cordes nylon avec boules
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
cordes nylon avec boules
Est ce que quelqu'un sait si, à part d'addario, et ses EJ32 EJ33 et EJ34, il y a une autre marque qui fait des cordes nylon avec une boule comme pour les folk.
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
- bukka blake
les silk & steel, ce sont des cordes acier; euh... comme leur nom l'indique
Mais Martin en a surement au catalogue, La Bella en a, Savarez aussi, je pense...
Sinon, j'ai remarqué que les Knobloch ont une boucle de cuivre argenté au bout des cordes filées; de même, les Savarez ont une boucle en nylon; avec un peu d'habileté, il doit être possible d'y mettre une boule récupérée d'une corde folk ou electrique. Bon, je n'ai pas essayé

Mais Martin en a surement au catalogue, La Bella en a, Savarez aussi, je pense...
Sinon, j'ai remarqué que les Knobloch ont une boucle de cuivre argenté au bout des cordes filées; de même, les Savarez ont une boucle en nylon; avec un peu d'habileté, il doit être possible d'y mettre une boule récupérée d'une corde folk ou electrique. Bon, je n'ai pas essayé

Re: cordes nylon avec boules
Les cordes "Ball-End" de la marque Martin sont très populaires et offrent une excellente qualité sonore. Vous pouvez également trouver des options chez des fabricants tels que La Bella, Ernie Ball et Fender, qui proposent des cordes de guitare classique avec des boules pour une installation plus pratique.