Salut a tous je voulais vous faire part d'un film que j'ai vu récemment et qui s'appele once. C'est un des films les plus beaux que j'ai eu l'occaze de voir depuis un moment et je voulais absolument le faire partager aux membres du forum car je sais que ca pourrait en intéresser quelques uns (et zunes... ).
Le "gars" joue ses propres compos et a une voix de taré (genre celle que je rêverais d avoir ), c'est un super interprete et un tres bon songwritter et même si c est pas le genre de musique que j'écoute habituellement le disque de la BO tourne pas mal à la maison et tout le monde aime (même ma femme qui a un peu toujours tendance que ma musique la fait ch... )
Quelques liens pour en avoir un petit aperçu et s'il est sorti en dvd courrez le louer ou l'acheter (c'est un film qui ne doit pas être téléchargé)
Super film!!! Je l'avais vu au ciné, il est génial!! La Larivée de Glen Hansard sonne monstrueux!! Que du bonheur!!
Quand on connait un peu Dublin, c'est du bonus!! AAAhhh, ces irlandais...
rapha a écrit :Super film!!! Je l'avais vu au ciné, il est génial!! La Larivée de Glen Hansard sonne monstrueux!! Que du bonheur!!
Quand on connait un peu Dublin, c'est du bonus!! AAAhhh, ces irlandais...
C'est pas une L'arrivée, c'est une takamine
Sinon, je viens de voir le film. Belle histoire musicale de gens simples.
Pas besoin de grands effets spéciaux, ni d'envolées lyriques pour toucher le cœurs des humains
Ah oui, mince, je confond avec Damian Rice...
Cette boulette!! Et dans la catégorie on s'en fou : c'est en cherchant sur quelle gratte il jouait (une larivée donc), que j'ai découvert le forum!!
rapha a écrit :Ah oui, mince, je confond avec Damian Rice...
Cette boulette!! Et dans la catégorie on s'en fou : c'est en cherchant sur quelle gratte il jouait (une larivée donc) ...
Désolé Rapha, mais je crois bien que re-boulette
Damien Rice joue sur une vieille Lowden.