affreuse rosace

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

Florian a écrit :allez balance le nom du pseudo luthier qu'on aille lui péter la gueule ! :) (moi je me mettrai derrière Michel :) )
Ouais, par contre s'il est plus lourd et qu'il me balance sur toi :? :? :lol: :lol: :wink: .

Michel
groslip

Message par groslip »

eh oui, on peut dire "bien fait!"

je suis désolé pour Benoît, je ne souhaitais pas l'offenser, il a raison et je ne suis d'ailleurs pas venu pour lancer ce débat sur ce site.

pour répondre au théoricien en marketting, non, je ne suis absolument pas satisfait mais c'était un risque auquel j'avais évidemment pensé.
j'ai eu tort, je me suis fait avoir, voilà. ce n'est pas une catastrophe.
tonton ben

Message par tonton ben »

Carlos :
Ca s'appelle le rapport "Qualité /prix"
Bah non parce que quand on le traduit comme ça, on pense que c'est le produit fait avec les meilleurs matériaux, meilleures assemblages, meilleures finitions...alors qu'on a bien vu dans le cas de Facom et Lambdacheap que c'est selon ce que tu es prêt à mettre dans ton utilisation et la valeur que tu admets aux fonctions du produit.
Steph

Message par Steph »

J'sais pô s'il est balaise mais en tout cas il a surement de très très gros doigts :twisted: :twisted: :evil:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
carlos

Message par carlos »

tonton ben a écrit :Carlos :
Ca s'appelle le rapport "Qualité /prix"
Bah non parce que quand on le traduit comme ça, on pense que c'est le produit fait avec les meilleurs matériaux, meilleures assemblages, meilleures finitions...alors qu'on a bien vu dans le cas de Facom et Lambdacheap que c'est selon ce que tu es prêt à mettre dans ton utilisation et la valeur que tu admets aux fonctions du produit.
Comme j'ai toujours tendance a tirer comme un bouricot, j'achète "Facom" et puis quand c'est mort, tu fait changer, mais je m'égare, ce que je veux dire, c'est difficile de te plaindre au service "après vente" du Luthier qui bien évidemment n'en à point :? .
@+

Carlos
Steph

Message par Steph »

carlos a écrit :Comme j'ai toujours tendance a tirer comme un bouricot,
Alors là, concurrence déloyale Carlos :lol: heureusement que Michel n'est pas là pour "relever" ... :twisted: :oops: :oops:
tonton ben

Message par tonton ben »

Oui je capte Carlos mais je crois que c'est le débat dont Benoit ne souhaite pas avoir.

Excuse moi Groslip j'espère que je ne t'ai pas blessé.

Et au fait Grosslip tu serais pas un cousin à grozob ou grodeg sur manoucherie ? :D
carlos

Message par carlos »

tonton ben a écrit :Oui je capte Carlos mais je crois que c'est le débat dont Benoit ne souhaite pas avoir.

Excuse moi Groslip j'espère que je ne t'ai pas blessé.

Et au fait Grosslip tu serais pas un cousin à grozob ou grodeg sur manoucherie ? :D
On à déja donné içi, donc :roll: :roll: .
@+

Carlos
carlos

Message par carlos »

Steph a écrit :
carlos a écrit :Comme j'ai toujours tendance a tirer comme un bouricot,
Alors là, concurrence déloyale Carlos :lol: heureusement que Michel n'est pas là pour "relever" ... :twisted: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même pas fait exprès :lol: :lol:
@+

Carlos
Steph

Message par Steph »

carlos a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même pas fait exprès :lol: :lol:
C'est encore pire :twisted: :lol: :lol: :lol:

On a toujours ni les réponses du bucheron amateur :roll: ni son nom :? Maintenant , si ça doit rester top secret, no soucis :wink:
groslip

Message par groslip »

[img][img]http://img241.imageshack.us/img241/1364/nouvellegrate2512fy6.th.jpg[/img]
[/img]

ahahah! la voilà! ça ne vaut pas vraiment le coup de dépenser de l'argent pour la rafistoler...
carlos

Message par carlos »

groslip a écrit :[img][img]http://img241.imageshack.us/img241/1364/nouvellegrate2512fy6.th.jpg[/img]
[/img]

ahahah! la voilà! ça ne vaut pas vraiment le coup de dépenser de l'argent pour la rafistoler...
Tu peux essayer de la revendre sur la baie :?
@+

Carlos
lukou

Message par lukou »

Avec une photo aussi petite, on voit rien :shock: , elle a l'air très bien comme ça :lol: :roll:
groslip

Message par groslip »

pour le pseudo, rien à voir, c'est juste débile, c'est tout. on m'a déjà demandé ça... je crois que je vais en changer, ça ne fait pas très sérieux...
pour le nom de celui qui a fait la guitare, je crois que ce n'est pas quelque chose qui plaîrait à Benoît et je comprends que ça le dégoûte qu'on vienne parler de ça vu les charges qu'il paie!
je crois aussi que sa popularité lui prouve tous les jours à quel point les personnes qui admirent et respectent son travail sont nombreuses... je sais, ça ne paie pas le bifteck.
mais entre faire de magnifiques guitares, posséder un savoir faire réputé et avoir l'estime de tous les guitaristes ou bâcler des guitares au black, il n'y a aucune comparaison. c'est une question de fierté, le plaisir d'un travail bien fait, de faire plaisir.

je connais un type qui veut bien m'enlever l'appendice au black, vous croyez que ça craint?
carlos

Message par carlos »

groslip a écrit : sais, ça ne paie pas le bifteck.
Pour Benoit, une salade et une carotte cru S'te plait :lol: :wink: :wink: .
par contre le bifteck, nous on le veut bien :lol: :wink: .

Michel euh Carlos pardon
Verrouillé