Plus simple encore : Télécharger ou mettre à jour "Realplayer" qui dans sa dernière version télécharge automatiquement toute vidéo lue sur youtube ou un autre site.
Si il ne le fait pas automatiquement, avant d'aller sur youtube ouvrir "Realplayer" et son programme de téléchargement dans "Fenêtre". Lire les vidéos avec VLC.
J'ai réussi à extraire 8 petites vidéos du CD "Stripped" des Rolling Stones.
Bien entendu la vidéo du concert "Stripped" ne s'y trouve pas. Comment faire tenir une vidéo d'une heure sur un CD audio ?!?.. Il s'agit d'un programme inter actif, une première pour l'époque. A lire avec VLC.
J'ai trouvé la vidéo du concert sur le net :
http://www.stellarproducts.biz/rosts9andmoo.html
Je me la fais offrir pour Noël.
Pour lire tout type de vidéos , elle vient des Etats Unis, j'ai dezoné mon lecteur-graveur de DVD. Pour dézoner un lecteur de DVD il suffit de posséder les codes de dezonage à entrer dans le lecteur et une télécommande universelle comportant la touche "Magic".
Je posséde les codes pour lecteur "Sony", pour les autres marques voir sur le net.
Si vous êtes intéressés par les 8 vidéos et le code de dézonage ou l'un des deux, envoyez moi un mail, adresse ci dessous. Pour des questions de poids j'étalerais l'envoi sur plusieurs jours, pensez à vider votre boite de reception pour liberer de la place.