Benoit de Bretagne a écrit :Vous aviez bu au moins ???
Benoit de Bretagne
 il y avait 2 des 3 régions où ça picole le plus... Et bien non, on a joué et déconné. Même pas eu le temps de boire. Des gars sérieux quoi !
  il y avait 2 des 3 régions où ça picole le plus... Et bien non, on a joué et déconné. Même pas eu le temps de boire. Des gars sérieux quoi ! 
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ben voilà tout le problème mon bon Angfra : la voix de la raison n'a pas atteint les moustaches qui surplombent la chemise cow boyangfra a écrit :Sur la photo de Steph avec la Schoenberg, on voit bien qu'il y a un truc qui se passe.....S'il avait pu la garder

, dés qu'il s'agit de repartir avec une D45 offerte par un pote, y'a du monde
 , dés qu'il s'agit de repartir avec une D45 offerte par un pote, y'a du monde   
   mais alors pour soigner mon petit coeur qui saigne
  mais alors pour soigner mon petit coeur qui saigne   et m'arracher des mains LA guitare de tous mes fantasmes ... y'a 10... enfin 20 ... ouais ben p'tête même 30 piges
  et m'arracher des mains LA guitare de tous mes fantasmes ... y'a 10... enfin 20 ... ouais ben p'tête même 30 piges  
   , je la lui aurait offerte aussi  MOI sa dread ... la fraternité humaine tout ça tout ça ...
 , je la lui aurait offerte aussi  MOI sa dread ... la fraternité humaine tout ça tout ça ...   

mais pas de mémoire non plus
 mais pas de mémoire non plus  

) et comme d'hab, ma toulousaine
 ) et comme d'hab, ma toulousaine   

qui se démmerde pour ne pas poster des photos avec sa tite gueule dessus

rien que de penser à sa tronche en découvrant une superbe Morris custom shopisé par mon fils
  rien que de penser à sa tronche en découvrant une superbe Morris custom shopisé par mon fils   à la place de MA guitare américaine à moi
 à la place de MA guitare américaine à moi   que j'aime
 que j'aime   

1) mettre ma tronche ? j'avais pas de guitare dans les mainsSteph a écrit : ...
Super journée ... encore (forrest gump, chapitre 1 verset 8) et comme d'hab, ma toulousaine

Bon allez : c'est quand il va ouvrir ses flys que ça va lui faire drôle au druide
rien que de penser à sa tronche en découvrant une superbe Morris custom shopisé par mon fils
à la place de MA guitare américaine à moi
que j'aime

Un régal la teutone à la maison... elle s'est tout de suite acclimatée.
 Un régal la teutone à la maison... elle s'est tout de suite acclimatée.   

...enfin on le voit plus trop le canapé
 ...enfin on le voit plus trop le canapé   ...
... 
  )...... ça doit être un canon cette guitare
 )...... ça doit être un canon cette guitare