Outils
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Alors la !!!, un vieux truc, si tu as un étau, tu pose ton coude dessus, et il faut que tu puisse poser ton menton, sans te lever ni te baisser sur ton poing, truc d'ajusteurDenidecaz a écrit :Allez hop, dans la foulée, une petite question :
quelle est la hauteur idéale pour un établi, pour travailler debout ou assis sur un tabouret sans avoir mal au dos ?
Denis
@+
Carlos
Carlos
Marrante cette histoire... dans le cas présent, est ce que l'on peut baisser la tete (mais pas le dos) ou pas?carlos a écrit :
Alors la !!!, un vieux truc, si tu as un étau, tu pose ton coude dessus, et il faut que tu puisse poser ton menton, sans te lever ni te baisser sur ton poing, truc d'ajusteur
PS. j'adore les trucs dans ce genre, si t'en a d'autres, n'hésite pas.
A+
Dernière modification par Vinbert le mer. 05 nov. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
"petite" cantine
Mais c'est pas une histoire, c'est véridique, si mon prof d'ajustage vous lisait ils vous ....... ferait limer un bout de ferraille pendant deux ansVinbert a écrit :Marrante cette histoire... j'adore les trucs dans ce genre, si t'en a d'autres, n'hésite pas.carlos a écrit :
Alors la !!!, un vieux truc, si tu as un étau, tu pose ton coude dessus, et il faut que tu puisse poser ton menton, sans te lever ni te baisser sur ton poing, truc d'ajusteur
A+

@+
Carlos
Carlos
Merci Michel ! Par contre, je suis en pleine croissance (j'ai pris 12cm l'année dernière), donc je vais essayer de faire un établi que je pourrais surélever à l'avenir, au cas ou...carlos a écrit :Alors la !!!, un vieux truc, si tu as un étau, tu pose ton coude dessus, et il faut que tu puisse poser ton menton, sans te lever ni te baisser sur ton poing, truc d'ajusteur