Benoit de Bretagne a écrit :Mon rêve, avoir l'autre partie du garage ici(pour recevoir les clients et exposer les guitares), quelqu'un peut essayer de convaincre mon père(un deuxième 36m2) ?
une pétition???
Benoit de Bretagne
Je compati à ta douleur
(En plus c'est pour travailler !!!)
Donc pour la pétition , on doit aussi pouvoir expliquer au Maire qu'il en va du rayonnement de Berneuilles et de son intérêt à soigner son illustre administré
Benoit de Bretagne a écrit :Je suis d'accord avec vous(pour la pétition) !
Benoit de Bretagne
Arfff : vu que sur le gros millier de forumer, on devrait en récupérer quelques 10aines , 100 aines , le plus simple serait d'ouvrir une section dans "Général", y déposer nos "signatures" et imprimer le tout pour animer ton prochain conseil municipal
207 habitants... y a pas meilleur ambassadeur de ta commune que toi.
Il peut vraiment rien faire pour toi ton maire
Il en va du rayonnement de son village. Il faut absolument faire quelque chose pour toi. Toute initiative se fera avec moi sans problèmes.
la salle omnisport qui reçoit 50convives grand max, l'église en face pour les concerts qui reçoit 170personnes, une cour d'école et un préau! sinon d'énormes hangars à vaches !
J'espère qu'elles sont pas toutes aussi allumeuses à Berneuilles ... le rose à lèvres qui déborde et se trimballer avec son numéro de portable accroché aux oreilles , faut quand même pas ... bon OK je