Huile de citronnier
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Je vais en commander une ptite boîte
! Je payais 10euros le flacon de 50ml chez David Dyke oops: !
Benoit de Bretagne

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le mer. 18 mars 2009, 11:51, modifié 1 fois.
Je plussoie
J'ai découvert le plaisir de huiler les bois, grace au forum (merci !). Non seulement c'est utile (je ne l'avais jamais fait sur ma classique en ... 25 ans...) mais c'est beau ! Ca donne envie de ne plus vernir les bois...
Du coup j'ai un projet ... mais ... chut ... je vous montrerai le résultat

J'ai découvert le plaisir de huiler les bois, grace au forum (merci !). Non seulement c'est utile (je ne l'avais jamais fait sur ma classique en ... 25 ans...) mais c'est beau ! Ca donne envie de ne plus vernir les bois...
Du coup j'ai un projet ... mais ... chut ... je vous montrerai le résultat

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles.
J’ai donc entrepris le nettoyage de la touche de ma classique avec eau, savon, paille de fer 000 (c’était sale avec le temps) et finition huile de citron Dunlop Fretboard 65 (j’ai laissé tombé l’huile essentielle suite à vos bons conseils). Le résultat est superbe, la touche en palissandre et les frettes de ma bonne vielle Asturias AST 80 ont retrouvés une nouvelle jeunesse (avec tout mon respect, elle a presque 30 ans mais elle ne fait vraiment pas son âge..).
je remet la bonne méthode de Benoit: http://www.benoit-de-bretagne.com/entretien.html
Merci! Rendez-vous à une prochaine occasion.
Bien à vous.
Quelques nouvelles.
J’ai donc entrepris le nettoyage de la touche de ma classique avec eau, savon, paille de fer 000 (c’était sale avec le temps) et finition huile de citron Dunlop Fretboard 65 (j’ai laissé tombé l’huile essentielle suite à vos bons conseils). Le résultat est superbe, la touche en palissandre et les frettes de ma bonne vielle Asturias AST 80 ont retrouvés une nouvelle jeunesse (avec tout mon respect, elle a presque 30 ans mais elle ne fait vraiment pas son âge..).
je remet la bonne méthode de Benoit: http://www.benoit-de-bretagne.com/entretien.html
Merci! Rendez-vous à une prochaine occasion.
Bien à vous.
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
500 € quand je sais sais pas c'est 500felder a écrit :bonjour Benoit,
Vous vendez toujours du Dunlop Lemon Oil 65?
A quel prix avec les frais de livraison inclus et le payache par Paypal ?
Merci @+

Dernière modification par carlos le mer. 18 mars 2009, 14:20, modifié 1 fois.
@+
Carlos
Carlos
- Benoit de Bretagne
500euros ancien, rires.... donc 5euros nouveaux le biberon
!
Benoit de Bretagne

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 23 mars 2009, 19:59, modifié 1 fois.