Benoit de Bretagne a écrit :Si vous êtes fan de la marque, qui a révolutionnée le monde par son amplification, sa polyvalence, n'hésitez pas à nous parlez d'elle !
un lien, votre collection, des infos techniques... à vous de jouer!
Benoit de Bretagne
bon je vais oser !!!
je l'ai acheté au mois de mai chez Gerard Beuzon luthier à Sommière..
parti de ma montagne vers 13h , arrivée à Sommière vers 18h et reparti avec le temps de causer avec Gerard qui est très sympa (normal c'est un luthier!!)
J'en ai une aussi, même fana de guitares Martin depuis aussi des lustres, j'ai apprécié mon Ovation Custom Legend achetée en 1979 chez l'importateur (Bouvier, si je me souviens bien) j'avais obtenu, à l'époque un Ampli Charlie pour un prix très réduit.
Très bon souvenir !!!
Paul Simon utilisait ce modèle lors de son concert à Central Park (en 1981?)
De très bons moments avec cette guitare, très "à la mode" à l'époque.
Avec le temps, elle aurait besoin d'une petite révision. Un léger dénivelé au niveau de la jonction du manche et de la caisse qui provoque un petit "buzz" dans les aigus.
Un passage chez un luthier serait le bienvenu. (si vous voyez ce que je veux dire !)
Dernière modification par gogibus le ven. 26 sept. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Merci Jipé pour le très bon lien, j'aime bien tes clichés dans la montagne, dans la neige... ça me fait penser à Amélir Poulain où elle kidnappe le nain de jardin de son père, le file à sa copine stewart, qui voyage autour du monde, prend des clichés et l'envoie parl a poste au père d'Amélie !
gogibus a écrit :3 fois !!!
C'est vrai que le film n'était pas facile à comprendre la première fois...
Moqueur !!! non sincèrement je crois que c'est le film qui m'avait le plus marqué de l'époque, vraiment cette sensation de bouffée d'oxygène, peut être en avais je besoin(ça coûte moins cher qu'une psychanalise) , je me complaids peut être aussi dans ce monde éthéré, sans noirceur et violence?