Tu m'as compté quelques annecdotes de coupe d'arbre, de séchâge...
A toi de jouer
 ! Merci!
 ! Merci!Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
 ! Merci!
 ! Merci!

, je peux témoigner de la passion "lucide"
 , je peux témoigner de la passion "lucide"   de  Michel pour les guitares d'exception ...
 de  Michel pour les guitares d'exception ...  
  .
 . ... je parle d'âme, de choix mutuel, de rencontre avec son instrument ...
  ... je parle d'âme, de choix mutuel, de rencontre avec son instrument ...  
   dans une vitrine, ça égaye
 dans une vitrine, ça égaye   et à la revente, il y aura toujours un "amateur" pour faire sa star devant sa télé
  et à la revente, il y aura toujours un "amateur" pour faire sa star devant sa télé   

, a succombé sans coup férir à autre chose qu'une plastique gaulée version
 , a succombé sans coup férir à autre chose qu'une plastique gaulée version   
  : elle l'est pour lui (bon OK, pour un toulousain en ruth aussi
  : elle l'est pour lui (bon OK, pour un toulousain en ruth aussi   ) parcequ'il doit l'être pour elle
 ) parcequ'il doit l'être pour elle   

sa Schoenberg, je sais qu'à ce niveau de gratte, le coup de foudre ne s'explique plus par les qualités de l'instrument (qui en sont pétris
 sa Schoenberg, je sais qu'à ce niveau de gratte, le coup de foudre ne s'explique plus par les qualités de l'instrument (qui en sont pétris   ) mais par l'échange avec celui qui en joue ... et là, la nacre, le mythe, la renommée ou les € à aligner ne font rien de plus aux oreilles, aux entrailles, à son âme
 ) mais par l'échange avec celui qui en joue ... et là, la nacre, le mythe, la renommée ou les € à aligner ne font rien de plus aux oreilles, aux entrailles, à son âme   
  ..... de vivre intensément le moment présent avec celle(s) que l'on a (déjà) quand on a trouvé ... et de grandir ensemble pour sa musique
 ..... de vivre intensément le moment présent avec celle(s) que l'on a (déjà) quand on a trouvé ... et de grandir ensemble pour sa musique  

Voilà : c'est ce que je voulais dire ... mais en mieux dit et plus courtMICHEL WALIGORA a écrit :La meilleure guitare au monde est celle qui est le parfait prolongement du bras de celui qui en joue, lui permettant de montrer son âme et d'offrir en partage ce qu'il a de meilleur en lui.

... t'en parlera à ma nana ... elle va bien se marrer
  ... t'en parlera à ma nana ... elle va bien se marrer   

... mais comment ça laquelle  ???
  ... mais comment ça laquelle  ???  

Comment veux-tu que les nanas résistent avec un tel verbeSteph a écrit :Voilà : c'est ce que je voulais dire ... mais en mieux dit et plus courtMICHEL WALIGORA a écrit :La meilleure guitare au monde est celle qui est le parfait prolongement du bras de celui qui en joue, lui permettant de montrer son âme et d'offrir en partage ce qu'il a de meilleur en lui.

PS : le côté "gentleman à fleur de peau"... t'en parlera à ma nana ... elle va bien se marrer

... mais comment ça laquelle ???

. Toujours aussi bon
 . Toujours aussi bon   .
  . . Hein steph, t'es d'accord ?:lol: Il me reste une place vacante au mur ... arghhh... si je n'avais déjà pas fait mes emplettes... j'aurais revu ma copie
 . Hein steph, t'es d'accord ?:lol: Il me reste une place vacante au mur ... arghhh... si je n'avais déjà pas fait mes emplettes... j'aurais revu ma copie    Michel, on s'est rencontré trop tard...
 Michel, on s'est rencontré trop tard...   

MICHEL WALIGORA a écrit :Que dire de plus !
Les B&H sont considérées par beaucoup comme les meilleures guitares au monde. Je déteste ce titre prétentieux et élitiste.
La meilleure guitare au monde est celle qui est le parfait prolongement du bras de celui qui en joue, lui permettant de montrer son âme et d'offrir en partage ce qu'il a de meilleur en lui.

.....c'est la que ça merdouille (pour moi!)
 .....c'est la que ça merdouille (pour moi!) 
 ). Les bois sélectionnés sont sublimes. Je craques devant les tables qui sont sublimes, hyper régulières. L'atelier a l'air de se trouver dans une petit village pittoresque... ça me rappelle quelque chose
 ). Les bois sélectionnés sont sublimes. Je craques devant les tables qui sont sublimes, hyper régulières. L'atelier a l'air de se trouver dans une petit village pittoresque... ça me rappelle quelque chose