, la classe totale, le comment du pourquoi la guitare acoustique est un language qui me touche :
 , la classe totale, le comment du pourquoi la guitare acoustique est un language qui me touche :  http://home.nordnet.fr/~michel.waligora/
En vente libre

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé
 , la classe totale, le comment du pourquoi la guitare acoustique est un language qui me touche :

Et en plus, Michel est vraiment accueillantangfra a écrit :Je viens de découvrir l'album de Michel.

Que dire sinon que Michel est un grand artiste. Ces compos sont magnifiques (influence Doc Watson, Missippi JH,...) et sa dexterité sur son OM est impressionnante. Toutes les titres du CD sont excellents.
Je te remercie Benoit de m'avoir permis de connaitre et d'échanger avec ce grand bonhomme. On dit souvent qu'il y a peu de très bons guitaristes en France, en voilà un qui n'a rien à envier aux autres.
 et on ripaille bien ...
  et on ripaille bien ... 
 avant de développer son organe
  avant de développer son organe   , j'en connais un qui devrait "siester" plus lège
 , j'en connais un qui devrait "siester" plus lège   et se mettre au boulot dare dare pour nous graver quelques nouvelles pépites
  et se mettre au boulot dare dare pour nous graver quelques nouvelles pépites   ... à commencer par une "gigue"
  ... à commencer par une "gigue"   

, ces artistes
 , ces artistes   ...  quand il faut roucouler devant une teutone torchée
  ...  quand il faut roucouler devant une teutone torchée   ou faire défiler la collection des chemises de trappeur
 ou faire défiler la collection des chemises de trappeur   , y'a du monde mais pour nous dealer une nouvelle dose
 , y'a du monde mais pour nous dealer une nouvelle dose   de zik ...
  de zik ...   

notre pépére à moustache
 notre pépére à moustache   et le rappeler à ses engagements de raccourcir ses siestes
 et le rappeler à ses engagements de raccourcir ses siestes  
  à honorer mon ch'ti druide , j'ai cherché à savoir d'ou lui venait ce style inimitable
  à honorer mon ch'ti druide , j'ai cherché à savoir d'ou lui venait ce style inimitable   , cette passion acharnée pour la chemisette sauvage
 , cette passion acharnée pour la chemisette sauvage   , cette persévérance qui a fait sa griffe
 , cette persévérance qui a fait sa griffe   ...
 ... ... cherché
  ... cherché   ... et comme toujours dans ces cas là
  ... et comme toujours dans ces cas là   ... ben :
   ... ben :   ...
  ...   

)  avec 2 mains aujourd'hui  a un peu rétréci
 )  avec 2 mains aujourd'hui  a un peu rétréci    
   ... le poil s'est fait plus rare  mais l'essentiel est toujours là  : la  Wali's chemise touch     s'effacera toujours quand les yeux se ferment pour mieux apprécier ce que les oreilles et l'âme reçoivent
 ... le poil s'est fait plus rare  mais l'essentiel est toujours là  : la  Wali's chemise touch     s'effacera toujours quand les yeux se ferment pour mieux apprécier ce que les oreilles et l'âme reçoivent   
  ) puisque il faut le motiver
 ) puisque il faut le motiver   pour qu'il nous fasse fermer les yeux  et ma grande g...gamelle
  pour qu'il nous fasse fermer les yeux  et ma grande g...gamelle   

... ou alors c'est la Dread qui y est pour beaucoup
 ... ou alors c'est la Dread qui y est pour beaucoup   

en tout cas , la preuve est aussi faite qu'il chantait  ...  qui a parlé d'harmonica
 en tout cas , la preuve est aussi faite qu'il chantait  ...  qui a parlé d'harmonica