amplification guitare 7 cordes - suite (et probablement fin)

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Coriolan92

amplification guitare 7 cordes - suite (et probablement fin)

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Bonjour Coriolan, tu aurais pu tout de même mettre cette réponse à la suite du sujet en question:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=4088

... que te dire de plus Coriolan, oui j'ai créé cet espace, je suis grave et triste, j'adore et je jubile quand les internautes me disent que je suis grand beau et fort, j'aime bannir les vilains et j'ai pris dernièrement ma carte au ptit Nicolas ( :lol: ), je ne t'apprécie pas et tu ne m'apprécies pas, ne joue pas les calimérots et bonne vie à toi!

Benoit de Bretagne
bernardref

Message par bernardref »

Hello,
sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, et sans prendre partie, il me semble que ce n'est pas le lieu pour de telle conversation.
Benoit a créé ce forum qui est un lieu unique en son genre de partage de savoirs et cela doit rester cela.
C'est un peu facile derrière un clavier et un ecran sous pretexte de liberté d'expression de dire ce genre de chose.
Essaye d'ecrire une chanson sur le sujet si tu veux, tu verras que sera plus difficile d'exprimer cela joliment.
carlos

Message par carlos »

Benoit de Bretagne a écrit :Bonjour Coriolan, tu aurais pu tout de même mettre cette réponse à la suite du sujet en question:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=4088

je suis grave et triste,

Benoit de Bretagne
Ce n'est pas vraiment de la gravitude et tristation, mais de la froide colèration:? que je ressens, mi.
@+

Carlos
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Benoit de Bretagne

Bon, on va pas faire un fromage, sur le coup, je me suis dit: "ou lààà ça va repartir en queue d'cerise s't'affaire", j'ai donc oui bloqué 1minute le post en question, puis je l'ai redébloqué car je me suis dit y'en a bien un qui va me traiter de Sarkosiste(j'avais pas tord! rires...), ça c'était il y a plus de d'1H45minutes, alors soit tu écris très lentement ou soit tu veux rejouer les nouvelles histoires de Calimérot, donc on va s'arrêter la, ce que tu penses de moi m'est bien égal. On va plutôt s'attarder à avancer, crééer et travailler... plutôt que de faire chier les autres avec nos états d'âme à 2sous, okay!

Benoit de Bretagne
carlos

Message par carlos »

Benoit de Bretagne a écrit :Bon, on va pas faire un fromage, sur le coup, je me suis dit: "ou lààà ça va repartir en queue d'cerise s't'affaire", j'ai donc oui bloqué 1minute le post en question, puis je l'ai redébloqué car je me suis dit y'en a bien un qui va me traiter de Sarkosiste(j'avais pas tord! rires...), ça c'était il y a plus de d'1H45minutes, alors soit tu écris très lentement ou soit tu veux rejouer les nouvelles histoires de Calimérot, donc on va s'arrêter la, ce que tu penses de moi m'est bien égal. On va plutôt s'attarder à avancer, crééer et travailler... plutôt que de faire chier les autres avec nos états d'âme à 2sous, okay!

Benoit de Bretagne
Calme toi, ben, c'est dangereux les outils coupants quand on est énervé :wink: :wink: laissez le nain tranquille, il est en vancances LUI :? comme sujet je préfère celui la http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... .php?t=469 :P :P

Michel
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
bados

Message par bados »

c'est quand même terrible ça :twisted:
Y a quand même des choses qui me choquent dans ce pseudo débat....

Déjà on a l'impression "Coriolan92", que tu nous fait un caca nerveux ; comme ci on t'avait piquer ton joujou préféré :wink:

Ensuite, pourquoi tu insistes sur certains détails (50% au lieu de 70 % par ex) ? C'est si important que ça ? Pourquoi ne pas dire ce que tu penses sans détour ? (du style :" Benoit n'est pas à plaindre, il gagne bien sa vie")
C'est donc si difficile que ça ?

Un petit détail (qui n'est pas si petit que ça en fait :roll: ) : tu t'exprimes sous un pseudo, tu n'es même pas capable de mettre la commune où tu résides (proche banlieue bretonne :roll: )

Tu te comportes comme ça avec tes employés, tes clients et tes fournisseurs :?: :?: :?:
C'est quand même pas à ton honneur de te dissimuler tant que ça.

En tout cas, pour être direct (essaye, tu verras c'est facile :P ), si tu ne te sens pas bien sur le forum "Benoit de bretagne" ; casse-toi et oublie, ça te fera du bien. Par contre, si tu veux rester, respecte Benoit et aussi les autres membres.

En tout cas, en ce qui me concerne, ça me gonfle sérieusement ces histoires à la con :cry:

On est là pour parler lutherie, guitares et musique.... pas pour pinailler sur des chiffres comptables, avis politiques et autres.... y a certainement des forums qui existent pour ça....

voilà qui est dit pour moi

Autre chose : Je tiens publiquement à dire que le fait que Performer soit parti de ce forum m'a particulièrement attristé que ça plaise ou non à certains

Philippe R
Dernière modification par bados le mar. 29 juil. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Benoit de Bretagne

Oui, Paul apportait de bien belles choses, passion, fougue... mais le débat indien vs rio était une belle ânerie(plus une question de goût personnel) , Paul si tu nous lis :wink: !

Benoit de Bretagne
carlos

Message par carlos »

bados a écrit :
Autre chose : Je tiens publiquement à dire que le fait que Performer soit parti de ce forum m'a particulièrement attristé que ça plaise ou non à certains
Benoit de Bretagne a écrit :Oui, Paul apportait de bien belles choses, passion, fougue... mais le débat indien vs rio était une belle ânerie(plus une question de goût personnel) , Paul si tu nous lis :wink: !

Benoit de Bretagne
Je vous rejoint sur ce point :? :wink: .

Michel N.
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 22:04, modifié 1 fois.
carlos

Message par carlos »

Coriolan92 a écrit : Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés (Luc 6, 37)
Ca c'est pas sur non plus :? :shock: :?: .
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 22:04, modifié 1 fois.
carlos

Message par carlos »

Coriolan92 a écrit :
carlos a écrit :
Coriolan92 a écrit : Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés (Luc 6, 37)
Ca c'est pas sur non plus :? :shock: :?: .
Tout dépend de la foi que l'on accorde aux Evangiles ... :wink: :wink:

:? :| :mrgreen:
@+

Carlos
Répondre