Florian a écrit :Il est trop fort le Michel !!!!
J'ai vu quelques plans en vrai... ben c'est du top classe !!! bravo
Alors est-ce que le plan de la classique, à été changé sur le mur derrière l'établi, à gauche en entrant sinon trouve un petit moment pour le faire hein Flo .
Michel
le plan old school fait main ? il est sympa, mais en ajouter un à la Michel c'est vrai que ça serait la classe aussi... t'as plus qu'à faire le forcing samedi
Super !
Ce sont vraiment mes préférés ces petites tailles cintrées .
J'ai un plan d'une martin taille 1 , mais certains détails ne me semblent pas d'origine : surtout le fond qui est barré de 5 barrages.
D'ailleurs , quelques questions :
Sur quoi te base tu pour faire tes plans : est-ce que Benoit doit casser une guitare a chaque fois que tu fais un nouveau dessin ? dans ce cas , ne risquez vous pas d'avoir des problémes de copyright ?
En tout cas , je vais surement prendre un plan format de oo et un de o , il faut toujours envoyer sa demande directement a Benoit en MP ?
meeck a écrit :Super !
Ce sont vraiment mes préférés ces petites tailles cintrées .
J'ai un plan d'une martin taille 1 , mais certains détails ne me semblent pas d'origine : surtout le fond qui est barré de 5 barrages.
D'ailleurs , quelques questions :
Sur quoi te base tu pour faire tes plans : est-ce que Benoit doit casser une guitare a chaque fois que tu fais un nouveau dessin ? dans ce cas , ne risquez vous pas d'avoir des problémes de copyright ?
En tout cas , je vais surement prendre un plan format de oo et un de o , il faut toujours envoyer sa demande directement a Benoit en MP ?
--m--
Hello Meek,
Oui les commandes et règlements sont à effectuer à Benoît commande en MP (qui me transmettra) et règlement Paypal >>> bdebretagne@free.fr
Dans certain cas, oui, sinon, je fais des relevés dimmensionnels sur les guitares, notes de Benoît et directives techniques du propriétaires des plans . En fait, je ne suis QUE le crayon informatique de ch'luthier .
Comme Meeck, je craque pour ces petites tailles fines, je vais prendre les deux plans de Parlor 0.
Bravo pour la qualité et merci pour tes efforts.
Je demande par MP à Benoit de mettre tout ça dans le même paquet que le rabot.
Ils sont prêts, ils partent quand tu veux mais avec le même paquet que le rabot ? il va faloir que j'ammènne les plans à Benoît, avant qu'il t'envoi le rabot, sinon ce sera deux expéditeurs différents .