Eric Schoenberg m'a écrit qu'il pouvait me faire la même sans nacre pour moins cher. Rah ces ricains, quels vendeurs....

Rien ne vaut le noyer !
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Et oui, il est grand temps qu'on tape la gratte et l'eau ensemble !!!MICHEL WALIGORA a écrit :Tiens, tiens......FredD76 a écrit :Et bien,
Moi qui voulait faire découvrir l'extraordinaire guitare de Michel à Benoit, et les présenter l'un à l'autre, j'arrive trop tard !
J'espère que tu as bien regarder l'original, Benoit, j'ai toujours des projets...
Fred D76
Bienvenue Fred sur ce forum !
Depuis tout ce temps, que de souvenirs ensemble !
Note : Fred est un très bon guitariste propriétaire d'une belle Martin D76, doublé d'un très bon pêcheur à la mouche !

Je fais la même chose, mais je n'avais pas pensé au reperage des chevillesMICHEL WALIGORA a écrit :Tu peux également remarquer que les boules sont toutes positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible la plaque de renfort.
Pour ce faire je plie légèrement la corde au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et la cheville s'introduit sans forcer.
 ......j'essais de les remettre toujours au même endroit....mais sans ce système ingenieux!!!!!!
 ......j'essais de les remettre toujours au même endroit....mais sans ce système ingenieux!!!!!!  

suffisait d'enlever un mot par ci par là
  suffisait d'enlever un mot par ci par là   Merci
  Merci   :
 : MICHEL WALIGORA a écrit :Les trous n'ont pas toujours le même diamètre !
Les boules sont positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible.
Pour ce faire je plie légèrement au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et s'introduit sans forcer.

... rien ne vaut l'expérience
 ... rien ne vaut l'expérience  trop fort Michel
  trop fort Michel   

si si, j'ai très honte
 si si, j'ai très honte  
Steph a écrit :OK Michel, j'ai trouvé le codesuffisait d'enlever un mot par ci par là
Merci
:
MICHEL WALIGORA a écrit :Les trous n'ont pas toujours le même diamètre !
Les boules sont positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible.
Pour ce faire je plie légèrement au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et s'introduit sans forcer.

... rien ne vaut l'expérience
trop fort Michel

si si, j'ai très honte

La barre est haute dites doncSteph a écrit :MICHEL WALIGORA a écrit :Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !..et encore !
comparé à ce que je vais être capable de balancer maintenant que tu m'as convaincu
de me mettre à l'escalade
Sors de ce corps druide démoniaque

. Il va falloir que je passe la démultipliée...
. Il va falloir que je passe la démultipliée...   Vite que je retourne taquiner mon manche ...
 Vite que je retourne taquiner mon manche ...