Plateforme de montage pour selmer
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Plateforme de montage pour selmer
Est-ce indispensable pour coller ses barrages de table d'utiliser une plateforme ? et si oui est-ce qu'il faut que celle ci soit exactement creusé à la forme de la table avec la pliure au niveau du chevalet ?
- Benoit de Bretagne
non ce n'est pas nécessaire, il suffit de bomber correctement chaque barre(le bon dôme) en fonction du plan. La table se profilera à ces barrages.
Un petit conseil, placez une baguette fine de 2mm, large de 25mm à l'extérieur de la table, elle protègera la table du marquage des serre joint et de plus elle aidera à mieux cinter uniformément la table d'harmonie et éviter des jours entre barrage et table.
J'effectue toujours le pliage, ça me paraît essentiel!
Benoit de Bretagne
Un petit conseil, placez une baguette fine de 2mm, large de 25mm à l'extérieur de la table, elle protègera la table du marquage des serre joint et de plus elle aidera à mieux cinter uniformément la table d'harmonie et éviter des jours entre barrage et table.
J'effectue toujours le pliage, ça me paraît essentiel!
Benoit de Bretagne
Quand tu dis à l'extérieur de la table c'est à dire en regard de chaque barrage entre les serre-joints et la table ? Ce qui fait un sandwich serre-joint, baguette, table, barrage, serre-joint. J'ai bien compris ? En tout cas merci pour vos réponses, j'ai commencé mes moules, je mettrais bientôt mon projet sur le site.
- Benoit de Bretagne