GRECO a écrit :J'vois encors un ch'tite place pour un chevalet classique, j'crois
J'avais oublié . Le père noel, en Kangoo jaune, peut il faire encors ce miracle??
Si c'est faisable.
Hello Greg,
Oui c'est sur y'a encore un peu de place sur la planche, mais un gabarit pour un chevalet classique, c'est pas que je ne veux pas, mais ce n'est qu'un simple rectangle, mais si tu y tient je veux bien le rajouter
C'est sur, le rectangle ne me sera pas utile. C'était, au cas ou tu en ai un, avec points de perçages, et rainures. (comme tu avais fait ça, pour les barrages folks.)
A voir, si ça te dérange pas. De toute façon, d'ici à ce que j'attaque le chevalet......
GRECO a écrit :J'dois etre fatigué, je croyais en avoi vu un.
C'est sur, le rectangle ne me sera pas utile. C'était, au cas ou tu en ai un, avec points de perçages, et rainures. (comme tu avais fait ça, pour les barrages folks.)
A voir, si ça te dérange pas. De toute façon, d'ici à ce que j'attaque le chevalet......
Compte tenu que l'acier est 1 euro HT le Kg 4x2x7.85 = 62.79 euro de matière, j'ai pris comme base l'acier qui est trois fois plus lourd, mais l'alu est trois plus cher mais trois fois moins lourd donc , c'est le même prix
donc 4m² = 65 Euros pour arondir ??? je viens de consulter pour un garbarit de GA pour référence, je n'ai pas encore eu de prix, je vous tiens au courant >>> continu.
Johan a écrit :Je m'inscrit pour les gabarits de barrages
Je rajoute dans la planche dès lundi, ne vous inquiettez pas les autres j'attend juste une opportunité de vous éviter le paiement et si je ne peut pas le faire , sinon bah!! faudra payer, mais d'après mes renseignements, pour un gabarit de tête ça tourne aux alentours de 3>4 euros évidemment une table de contrebasse ça va être beaucoup plus cher.
Mince j'avais raté ce topic. Carlos je suis aussi preneur du gabarit tenon/mortaise pour manouche (ref stewmac 4783). Est-ce trop tard ??
On dirait qu'il n'y a plus beaucoup de place sur ton plan.
J'ai de mon côté tout ce qu'il faut pour produire du dxf ou autres..