Pourquoi ne pas regrouper ce type de chanson dans un topic
Pour que ceux qui le souhaitent, puissent piocher. Ces musiques manquant d'exposition.
A votre bon coeur M'sieurs Dames, mettez y, ceux que vous écoutez, quand vous avez envie de sourir!
Bienvenue dans le topic, "Passe le Smile à ton voisin"
Je commence:
Dernière modification par GRECO le dim. 01 juin 2008, 15:36, modifié 6 fois.
Un disque culte pour moi. (J'ai trainé longtemps dans une aumonerie, avec un curé "Anarcho-communiste". Qui nous laissais passer la chanson: "Un ballais dans l'cul", qui pourtant..... , enfin, écoutez la, vous comprendrez. )
Hommage à Brassens, forcément. Lors d'un de leurs concerts, pour une chanson, interprétant un braquage de banque, ils avaient imprimes 300 billets de banques (des dollars avec leurs tete dessus) qu'ils ont jetés sur le publique)
PS: 6 pied sous terre, et la seule chanson mélancolique du set.
CD en vente! depuis un mois! (Tient, Corbier est en lien sur leur MySpace )
De l'humanité à l'état pure. J'vous laisse piocher. (De la politique, à la Pierre Perret, on peut deviner, derrière chaque chanson, une satire societale, qui se met en place, sans qu'on s'en rende compte.)
N'importe Nawak: (à mon panthéon des chanson! bien qu'à géometrie variable, ça balance toujours! Final du concert)
De l'humanité à l'état pure. J'vous laisse piocher. (De la politique, à la Pierre Perret, on peut deviner, derrière chaque chanson, une satire societale, qui se met en place, sans qu'on s'en rende compte.)
Dés que je peut, je vais les voir. j'ai le DVD, c'est génial. Doit y avoir 112 versions de "N'importe nawack", toujours en final, rien que pour voir ça, ça vaut le coup! (Parce qu'il y a de quoi dire!)
Culte chez les trompétistes!! Amis "Des Nuls". Ecoutez l'album "Le roi de la trompette 1"
A se cogner le tete contre les murs! Cliquez sur disque, puis MP3 http://www.vincentmalone.com/Trompette/ ... _home.html
Ecoutez "Girl from Ipanéma", et "La javanaise", "Gare au gorille", "Automne leaves". Magistralement mal interprété! (c'est qu'faut etre doué, pour "Bien massacrer une chanson".) Au secooouuuur!!!!!!