J'aimerais construire une guitare pour mon fils, donc je recherche un plan pour une guitare enfant ou segnorita ou Requinto... enfin un instrument plus petit qu'une guitare normale.
Merci +++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !
Je crois que le sujet a déja été un peu abordé (ici ou sur guitariste.com) en particulier en ce qui concerne certains dimensionnements tels que l'épaisseur de la table ou la taille des barrages qui ne doivent pas être faits à l'échelle, les contraintes mécaniques ne suivant pas la réduction de taille.
Raphc a écrit :Je crois que le sujet a déja été un peu abordé (ici ou sur guitariste.com) en particulier en ce qui concerne certains dimensionnements tels que l'épaisseur de la table ou la taille des barrages qui ne doivent pas être faits à l'échelle, les contraintes mécaniques ne suivant pas la réduction de taille.
Exact, si ce n'était qu'un facteur d'échelle, ce serait trop simple, mais j'ai ma petite idée la dessus j'attend les directives de lancement
Merci à tous pour cette demande, je me réjouis d'avance !
Si jamais je posséde un guitare classique pour enfant faite par José Manuel Belido de Grenade, si vous avez besoin de dimensions je ferai tout mon possible pour vous les fournir.
Merci.
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !