Bonjour
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de me présenter dans le sujet adéquat.
J'aimerai savoir si un plan de Grand Auditorium à profondeur de Dreadnought ( comme en a réalisé Benoît) sera disponible parmis vos plans. Ca me plairait bien de réaliser ma première folk sur ce modèle et après plusieurs jours de recherche sur le net je ne l'ai toujours pas trouvé (même en profondeur standard).
Edit orthographe.
Dernière modification par Johan le sam. 12 avr. 2008, 23:29, modifié 1 fois.
Tu veux dire que ce plan est déjà réalisé et qu'il faut que Benoît donne son accord pour sa diffusion (par rapport aux modifications qu'il a apporté : caisse plus profonde,barrage...) c'est ça
Non ! à ma connaissance ce plan n'existe pas, , il faut le dessiner, mais ce n'est qu'un problème de temps, ..... avec l'aide de Benoit tout est dessinable.
Ah d'accord. Ca serait génial que Benoît soit partant pour la réalisation de ce plan, d'autant que d'après ce que j'ai pu lire en parcourant le forum, je ne suis pas le seul à être intéressé.
Benoit de Bretagne a écrit :Oui, cela peut se faire! encore du boulot ....
Benoit de Bretagne
T'as raison ça me fera faire une semaine de 39 heures au moins une fois cette année , donc si tu est d'acc, y'a pas de problème pour mi. Mais pas cette semaine je suis en congé .
Ne vous stressez pas trop quand même. Je pars sur une dreadnought pour ma 1ere acoustique. Mais je reste très intéressé par ce plan pour les suivantes !
Johan a écrit :Ne vous stressez pas trop quand même. Je pars sur une dreadnought pour ma 1ere acoustique. Mais je reste très intéressé par ce plan pour les suivantes !
Stressé pour moi c'est pas le genre de la maison, je peux ou je ne peux pas faire, c'est aussi simple que ça .