J'ai reçu une D18A (sans carton !!!) et j'ai même pas payé la TVA !!!!
Tic tac ... tic tac, custom en vue
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
headsup a écrit :oulalah, les livraisons ça deveint n'importe quoi !
J'ai reçu une D18A (sans carton !!!) et j'ai même pas payé la TVA !!!!
Tu peut le dire! Un de mes client a envoyé des lunettes, à Bamako, en colissimo "suivi". Il ne l'a jamais reçu, dire la qualité du suivi!
Reçu sans carton, mais avec étuis?! Tu a le droit de refuser le colis, si l'étuit est abimé.
Perso, j'aurais du mal à ne pas regarder l'instrument. Surtout reçu sans carton! Il est possible, que lors du transit, un bagagiste ai taquinné la belle. Et je ne suis pas sur, que tu puisse faire une réclamation (pour un éclat sur la table par exemple), si ce n'est, en le signalant devant le livreur. (voir en refusant ce dit colis)
En tout cas, félicitation, et plein de bonheur, avec ta Martine.
- 
				schon50

ah j'me disais bien que le livreur me faisait penser à quelqu'un !!!schon50 a écrit :dis donc headsup , ta D18A viendrai pas de soisson ?
j'ai souvenir d un pauvre petit belge qui pleure au fond de sa maison avec seulement une OM ( en mada quand meme) dans les mains ?
pensons à lui ..........................
Blague à part, Il est vraiment sympa Benja !
- 
				schon50

Merci beaucoup schonschon50 a écrit :salut
superbe !!
je voudrai voir le madagascar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la tete si possible
merci
elle est vraiment magnifique !!!
au niveau son ca donne quoi ?
Pour le son : cristallin à souhait, beaucoup de présence et très équilibré. Basses bien rondes et précises aussi bien aux doigts qu'en strumming. Le terme "cathédrale" est bien approprié !
En comparant avec les autres, la D-45 par exemple sitka/indian n'a vraiment pas à être complexée. J'avais peur de me dire "allez, tu peux vendre les autres". Et bien finalement non
Pour le réglage, j'avais demandé une action basse... et elle pile poil réglée comme j'aime.
Je la laisse un peu se reposer de son long voyage avant de lancer les hostilités pour de bon ... et réfléchir à la prochaine