carlos76 a écrit :
Vous savez pourquoi il n'est pas comme les autres (Benoit)???
Je vais vous le dire(Ca ne vous rappelle pas quelqu'un) c'est qu'il y a un modo, l'hote et le propiétaire de ce site qui n'est autre qu'un fabricant de guitare et principal interlocuteur de TOUT le monde, et ça, bah!! y'en a pas des masses qui cummule, y'à certainement d'autres raisons (Avis aux amateurs qui en voit d'autres
) mais ce sont les principales raisons ce samedi matin à 7h43 qui me viennent à l'esprit
![]()
@+
Michel
EN FAIT: "Je croyait que c'était un quizz M'sieur Carlos. Pourquoi? Je vais vous le dire...."

"Les français souffrent Mame Chabot! Pourquoi ? Je vais vous le dire. C'est pars'qu'ils ont pas assez de belles guitares Mam Chabot. Pourquoi? je vais vous le dire...."

En tout cas, ce n'est pas à cause de Benoit!!! Sa bravour, sa "postive attitude", ne saurai l'incriminer Mam Chabot! Pourquoi? Mais je vais vous le dire! Parce que "Bravoure"+"positive attitude": Hé ben ça fait "Bravitude" Mam Chabot! Oui, Mam Chabot! J'écoute Lorie Mam Chabot! Pourquoi? Je vais vous le dire: Je suis comme les Français! Et la seul chose cohérente que j'ai pu trouver chez ma concurente, c'est la "Bravitude"! Pourquoi? Je vais vous le dire!
Parce que! Qu'est ce qui s'est passé! Mam Chabot!!?
C'est Raffarin qui à inventé ce mot! Mais au guichet de la SACEM. Hé ben, le guichetier! Il à rien compris Mam Chabot! Pourquoi? Mais, je vais vous le dire! C'est parce que Raffarin! Mam Chabot! Il a dabord voulu déposer "The Yes needs the No, To win against the No!" Hé ben le guichetier est mort de rire Mam Chabot!
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise!
Du coup! Ségolène Royal! Qui était là! Pour déposer les droits du mot "Juste"! Qui s'était "justement" vu refuser ce droit! Hé ben! Elle en à "juste profité". Pour spolier Raffrin et Lorie! Pourquoi me direz vous?! Mam Chabot! Parce qu'elle avait vu! Le "juste matin"! Le "juste site" de Benoit! Et "juste voulait", saluer son "juste travail"!)
Signé: Nicolas S. ?
Hé oui, c'était à lui qu'elle pensait sur la grande muraille.
Sacré Benoit

Vite des plans!!! Donnez moi des plans!!!!!!!!!!