J'sais pas qui est le vendeur, mais pour Bob Dylan si c'était lui, ça roule bien pour lui et son banquier... Il s'était déjà pris 800.000 dollars avec son Nobel de poésie - lui qui n'a peut-être plus publié d'écrits depuis "Tarentula" -, lui qui a vendu je crois tout son catalogue (pour combien de millions au fait si quelqu'un a suivi ?), et qui tourne sans cesse, jouant quasiment tous les jours ou presque je crois !
T'aurais pas un p'tit quart d'heure en 1ère partie pour quelque poète sans le sou, ou un p'tit musicien sans taf, histoire de raccourcir tes concerts d'un p'tit peu de temps et t'économiser Bobby ?
Selon les gars qui ont eu l'occase d'en jouer, il faut que ce soit plus vieux que ça une Martin (player) pour valoir très cher - y'a une année dans les 194X où ça peut monter jusqu'à plus de 1/3 du prix de celle de Dylan, aux U.S.A. si c'est une avec du Palissandre pour le corps !!
Il pourrait p'être faire un concert pour les gosses du Palestine aujourd'hui le père Dylan, mais Georges Harrison - organisateur à la requête de Ravi Shankar son pote, du concert pour le Bangla Desh -, n'est plus de ce monde...