Un article sur elle ici :
https://guitar.vanlochem.be/martin-sc28 ... fera-date/
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos

Il l'a peut-être pas payée 4999 euros non plus ! (et la largeur du manche c'est quand même 1" 3/4 - environ 44,45 mm -)Remi Preuller a écrit : ven. 02 févr. 2024, 16:23 La guitare a déjà été adoptée par Jacques Stotzem (par ailleurs endorsé Martin avec son OM21 Signature).
Il en fait la promotion largement sur sa page Facebook et a l'air enchanté du modèle.
Bon, il n'est probablement pas tout à fait objectif, mais il sait de quoi il parle et il sait la faire sonner !
(....)
Il ne l'a probablement pas payée du tout !bernie a écrit : sam. 03 févr. 2024, 00:17 Il l'a peut-être pas payée 4999 euros non plus ! (et la largeur du manche c'est quand même 1" 3/4 - environ 44,45 mm -)
Probablement en acoustique pure, oui. Mais Stotzem ne doit pas se trouver très souvent dans cette situation, vu le nombre de scènes qu'il fait...Remi Preuller a écrit : sam. 03 févr. 2024, 13:57 Mais je me demande si ce barrage en X avancé du fond (!) ajoute réellement quelque chose...
J'ai jeté un œil vite fait sur le compte U-Tube de Jacques Stotzem mais il n'y a que sa Martin OM21 pour l'instant, sauf erreur de ma part...bernie a écrit : sam. 03 févr. 2024, 20:11 T'as pas un youtubule de la guitare par ce Stotzem (que je ne crois pas connaître) Remi (on manque de démos par des très bons gratteux de cette guitare) ?
Wi tu as raison et même quand il joue en concert privé dans le salon des gens, manifestement, il amplifie...Fransgreg a écrit : dim. 04 févr. 2024, 12:18Probablement en acoustique pure, oui. Mais Stotzem ne doit pas se trouver très souvent dans cette situation, vu le nombre de scènes qu'il fait...Remi Preuller a écrit : sam. 03 févr. 2024, 13:57 Mais je me demande si ce barrage en X avancé du fond (!) ajoute réellement quelque chose...
Okay et merci, j'ai donc regardé sur Face de Bouc, mais à en juger par le matos qu'il y a derrière lui, ça ne parait pas trop difficile d'avoir des résultats. Le son est bon certes, mais pas évident d'aller en métro de chez soi à la salle de concert avec ça, cependant...Remi Preuller a écrit : dim. 04 févr. 2024, 13:27 J'ai jeté un œil vite fait sur le compte U-Tube de Jacques Stotzem mais il n'y a que sa Martin OM21 pour l'instant, sauf erreur de ma part...
Tu devras donc aller consulter sa page Facebook![]()