Voilà !

Et chaque fois que cette idée te traverse, pense à Richard Thompson et son célèbre avertissement :
"Never sell a Lowden!"
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Voilà !
Alors oui, celle-ci est assurément japonaise.bernie a écrit : ↑ven. 10 mars 2023, 15:02 Est-ce que cette guitare est forcément japonaise ? Si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs en 'gougolisant', il existerait peut-être des S10 Irlandaises ?
Modifié un peu plus tard (ce ne doit pas être le cas de celle-ci cependant vu l'étiquette "The Lowden guitar is crafted acording to the design and constuction techniques or Irish Luthier George Lowden") !
La messagerie de ce forum nous laisse fort peu d'espace avant d'être saturée. Il faut jeter ou archiver des messages afin de pouvoir envoyer ou recevoir... C'est peut-être l'explication? Le pourcentage de remplissage est mentionné en haut de la liste des messages.Remi Preuller a écrit : ↑lun. 27 mars 2023, 17:36 Oui et merci bernie, j'ai voulu t'envoyer un message privé mais il est apparemment resté bloqué dans la boite d'envoi...
Tout ne marche pas si bien que ça donc![]()
Pas vraiment si on considère que c'est un modèle spécifique... c'est la seule P9 connue à ce jour, difficile de comparer.