Félicitations

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Trop fort !Tu nous fais la version stratocaster bientôt?
Je savais bien que les guitaristes "folk" étaient des gratouilleursFransgreg a écrit :
Mr Esteban a écrit : Il semblerait que ta guitare possède pas mal de brillance, non ?
Brillance, je ne sais pas, mais grande clarté, oui. Elle est très légère et très souple. J'espère faire bientôt une vidéo qui la présente bien (en son et en images).Mr Esteban a écrit :Le son de la guitare passe bien avec son style de jeu. Il semblerait que ta guitare possède pas mal de brillance, non ?
J'ai capté ce moment avec mon téléphone portable, donc c'est peu fiable. Mais cela tient aussi aux cordes montées (light) et surtout au jeu archi-dynamique d'Antonio Forcione au plectre ! Soit dit en passant, un musicien que vous devez explorer si vous ne le connaissez pas ! Il joue d'une nylon et d'une acoustique et fait merveille sur les deux, dans une synthèse personnelle des musiques du monde ...Khalid a écrit :Est-ce une question de capture du son? Quoi qu'il en soit, elle est belle et caracterielle. Autre question Fransgreg, je ne sais plus si c'est sur cette gratte que tu as utilisé de l'aulne pour le manche.