j'me lance aussi..
je suis ( du verbe suivre) avec assiduité les topics "concours bois" ...je préfère vous le dire ti suite...JE N'Y CONNAIS RIEN DU TU..mais...j'ai trouvé çà ce matin et je me suis ( du verbe être) dis "pourquoi pas"
j'ai quand même fais une tite recherche pour savoir de quoi d'ou qui viens ce bois d'arbre...désolé, la photo n'est pas de très bonne qualité
milot a écrit :j'me lance aussi..
je suis ( du verbe suivre) avec assiduité les topics "concours bois" ...je préfère vous le dire ti suite...JE N'Y CONNAIS RIEN DU TU..mais...j'ai trouvé çà ce matin et je me suis ( du verbe être) dis "pourquoi pas"
j'ai quand même fais une tite recherche pour savoir de quoi d'ou qui viens ce bois d'arbre...désolé, la photo n'est pas de très bonne qualité
Arrête d'abuser du Purple machin Gidgee, ça te fait inventer de ces noms, rien n'vaut le St Nicolas d'Bourgueil! et pis c'est Français!!!
Benoit de Bretagne
Mais ... je n'ai rien inventer , cette essence existe bien, si en crois ce site http://ajh-knives.com/xylo-2.html
Mais sur le deuxieme point, je suis d'accord au fait il était bon
Sinon pour le bois du sujet, je sais pas moi , ....... du carton sauvage peut-être