un tout seul ça va mais si on en mets plusieurs ensemble,
on a des chances majeures de les voir produire des conneries

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ne le prend pas mal mais, dans d'autres professions si tu n'as pas les factures ça craint, c'est comme si tu avais acheté au marché noir ta matière première.caribou a écrit :Non, pas reçu, en même temps je ne reçois jamais leurs mails d'info (je ne sais pas pourquoi, je reçois bien les accusés de réception quand je leur commande quelque-chose). Le problème c'est que les factures il faut les avoir eu un jour, moi je n'en n'ai plus pour le palissandre de Madagascar, entre les trucs que j'ai acheté avec un copain et c'est lui qui a la facture (ou qui ne l'a plus), ceux que j'ai acheté quand j'étais en SCOP et que c'est la SCOP qui a (peut-être) conservé la facture, ceux que j'ai suite à un échange contre une autre essence, ceux que j'ai acheté à un particulier qui vendait du massif et le massif que j'ai moi-même acheté à Madagascar mais sans facture digne de ce nom au final je ne peux justifier l’antériorité au 12 juin 2013 que pour un petit quart du total. Reste ce fameux tableau déclaratif qui devrait pouvoir me permettre d'être couvert en cas de problème mais il est tellement mal foutu que je crains qu'il ne serve à rien au final.