Ne sachant pas trop comment ranger mes jeux de cordes qui trainent, j'ai fait une boîte en if.
Maintenant, ma femme en veut une pour ses affaires de couture et une autre pour remplacer la boîte à chaussures où l'on range le cirage et les brosses.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
En okoumé massif ?
Peut-être en reste-t-il quelques chutes chez feu Leroy-Isoroy-Plysorol de Lisieux, mais après l'embargo du Gabon, je ne pense pas. Encore une usine reprise par des étrangers fossoyeurs de notre patrimoine industriel.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Ca y est, la boite à entretien des chaussures est faite, elle pourrait tout aussi bien accueillir les partitions. Je me suis même permis de mettre un filet de guitare tout autour du couvercle.
Ha, je l'ai vue, sans filets, celle là Merci encore pour ta gentillesse, Benoit et moi réfléchissons, oui, oui, tout arrive, à une manière intelligente (pas être facile) de te remercier, peut-être une guitare cordes acier, mais NORMALE )), bises,
J'ai récidivé avec un peu plus de décor, filet érable ondé de Fertans en attendant mieux :
Le lien ne fonctionne pas en direct, il faut cliquer sur la croix rouge pour avoir l'image.
C'est reparti pour 5 GB de photos chez imageshack, j'ai contourné leur limite en réouvrant un compte avec un autre email dédié.
Dernière modification par Gazalain le sam. 14 sept. 2013, 20:12, modifié 2 fois.
De simples charnières laiton toutes petites et voilà un dessin Sketchup côté pour la fabrication aux dimensions des jeux de cordes. Je ne maîtrise pas encore trop bien ce logiciel, je préfère Autocad.
ps: si au "kazoo" tu retrouvais par inadvertance un set comme celui de Michel, en provenance des jardins du ptit Louis, je serais preneur ! Je vous en remercies Messir !
Eeeee...
J'aurais pas déjà vu une telle façon de joindre table et côtés sur un modèle de gratte ? Espagnole ?? Ou brésilienne ???
Sérieusement, dans une coin du monde où on se perd en fôret, c'est du très bel ouvrage !
Certes, le but importe, mais c'est chemin faisant que l'on grandit.
merci pour l'idée de la boite, je termine la mienne en palissandre de santos (plaqué!!)
en tout cas bravo gazalain pour la réalisation et merci pour l'inspiration!