Hello,
Et voilà, c'est la fin !

.. j'ai enfin pu jouer .. c'est toujours une surprise et un des meilleurs moment de voir, du moins, d'entendre , le son pour la 1ere fois ..
Des defauts de finitions bien sur, des gros, des petits , tout n'est pas au point, loin de la ! c'était de toute façon une sorte de prototype ! .. mais heureux d'avoir accomplis la mission , pour ma 1ere folk, je ne regrette pas d'avoir choisi ce format et ce diapason, c'est trés agréable à jouer ,un peu comme une OM qu'on jouerait avec un capodastre , et en plus, les courbes sont jolies ..Il faut voir comment elle va évoluer, mais le son est au rendez vous ! Trés sympa pour le jeu aux doigts, en finesse, picking blues et compagnie .. J'enregistrerais quelque chose .. à ce niveau là, assez satisfait ..
Comme il y a moins de tension, je trouve que les cordes ligths sont un peu molles , peut etre qu'un jeu de medium serait mieux adapté sur ce type de guitare .
Je me tate aussi d'y mettre un pick guard .. ?
Pleins de photos avec pleins de fleurs

.. Et grand merci pour vos conseils, comme d'habitude, toujours de qualités , tout comme les plans de Michel et Benoit, c'est du super boulot , bravo ..