Wood Body Resonator

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Johan

Message par Johan »

Jack a écrit :Merci !
Et le sample du dimanche !
http://www.4shared.com/account/audio/od ... _Body.html
Top, merci ! :D
Ambiance parfaite.

Jack a écrit :Merci !
malgré un vernis pas top ,l
Arrête, tu vas nous faire pleurer !
Jack

Message par Jack »

Oui Birdie, c'est moi qui joue, mais y a que 2 guitares en faite , les 2 sont la réso, une en picking et l'autre en slide .

Pour le vernis, si si, il est loupé .. Je me suis tenté un vernis PU passé au rouleau mousse . Ca fonctionné bien au début, mais impossible de retrouver des recharges pour le rouleau en mousse .. tu parles d'un truc ballot :roll: .. j'ai finis au pinceau et avec juste assez de vernis, c'était limite , mais couches pas assez homogene ..
Ras le bol de galerer avec le vernis, faut que je m'achete un pistolet et apprendre une fois pour toute à m'en servir ..

Patpivot, pour le plan, je suis partie , pour la forme de la caisse, de mon resos en metal, pour l'interieur , manche etc , j'ai fait un plan .
Le reste , c'est de la recherche d'infos et surtout de l'echange avec d'autres resonateurmans :wink:
PapaTom

Message par PapaTom »

Superbe. Je me suis laissé bercé par la musique en regardant les photos. C'est beau, c'est propre, et ca sonné vraiment bien.
Didier29

Message par Didier29 »

Pareil que PapaTom ! Et par gourmandise, j'ai relancé le morceau de musique 2 fois. Bravo. :wink:

Didier
Jack

Message par Jack »

Cool ! :)
Répondre