ça va être un superbe moment j'en suis certain !!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Jipé a écrit :Très franchement Steph , j'étais sur de ta réponse, et je sais l'idée qui te motive a organiser ça !! aucun soucis donc
ça va être un superbe moment j'en suis certain !!
 ... depuis hier, Avignon est raccordé en téléphérique à Gruissan ... nous reste plus qu'à franchir le rhône et attaquer la montée ... on a prévu large aux niveaux des cabines ... avec un pupitre
 ... depuis hier, Avignon est raccordé en téléphérique à Gruissan ... nous reste plus qu'à franchir le rhône et attaquer la montée ... on a prévu large aux niveaux des cabines ... avec un pupitre   ben histoire que tu puisses préparer des plates excuses pour les belles guitares que tu auras en bagage
  ben histoire que tu puisses préparer des plates excuses pour les belles guitares que tu auras en bagage   

Ma Noun'che a écrit :Benoit de Bretagne faisait des guitares à l'avant guerre ? 'Tain ! il est vieux ce con en fait !
C'est l'alcool qui concerve ou bien c'est un druide ?
 ou bien un secret de régime végétarien qui sait
 ou bien un secret de régime végétarien qui sait  

Super. C'est bien comme ça que j'avais compris la proposition, mais à force de lire les noms des guitares que chacun compte amener ou évoquer le talent de l'un ou de l'autre, je me suis senti un peu intimidé.Steph a écrit :Le principe de la rencontre est justement de réunir le maximum de forumeurs, de tous horizons, de toute pratique avec la seule motivation de partager un moment le plus convivial possible, en toute simplicité en évacuant par pincipe le ridicule de mesurer notre passion à grands coups de frime ou de "matuvu"[/size]

Moi tout pareil, plus une grosse ampoule 200 watts pour faire des radios des barrages......Renan a écrit :moi je vais venir avec mon carnet de note, un réglet, du papier millimétré, un pied a coulisse, une spatule et un fer chaud pour décoller les touches, dans le but d'ausculter toutes les guitares et de faire des relevés.
Y a intérêt que tout le monde me mâche le travail en faisant une fiche technique de sa guitare

Que ce soit sur une guitare en balsa ou sur des aspirateurs à $, ça ne change rien à ce qui "vibre dedans" quand la guitare devient un centre d'intérêt dans la vie pour qui va jusqu'à consulter ou participer activement à ce qui s'échange ici.dam31 a écrit : je me suis senti un peu intimidé.
 .
 . : tu peux être atteint de GAS sans aucune forme de talent (+1
 : tu peux être atteint de GAS sans aucune forme de talent (+1  ) ou nous emmener à Crossroads, en Andalousie ou à Samois sur Seine avec une rape récupérée sur la Redoute ... et alors ? y'a-t-il un "bon" chemin ?
 ) ou nous emmener à Crossroads, en Andalousie ou à Samois sur Seine avec une rape récupérée sur la Redoute ... et alors ? y'a-t-il un "bon" chemin ?  

... ben pour arrimer les furieux luthiers (Renan, Birdie
  ... ben pour arrimer les furieux luthiers (Renan, Birdie   ) au Lukou quand ces malades voudront opérer nos belles à vif pour inspecter leurs entrailles
 ) au Lukou quand ces malades voudront opérer nos belles à vif pour inspecter leurs entrailles   
  , une ancre à paquebot
 , une ancre à paquebot   , une enclume qu'utilise Airbus pour sertir un A380
 , une enclume qu'utilise Airbus pour sertir un A380   

On se mettra par groupe de 2 ... un peu partout dans la salle ... et pî voilouJack a écrit :moi ? jouer sur une scene ..? t'es ouf ?! Devant 3 personnes c'est déjà trop

C'est sorcellerieJack a écrit :PS : A l'instant ou j'ecris ce message, j'ai reçu ton mp Steph !!
 je guettais ta connection depuis 1 semaine et dés que j'ai capté ton signal sur mes radars, feu
 je guettais ta connection depuis 1 semaine et dés que j'ai capté ton signal sur mes radars, feu   je croise les doigts (en touchant du bois et en renversant un peu de sel) pour que toi et ton pote ne nous fassiez pas faux bond
  je croise les doigts (en touchant du bois et en renversant un peu de sel) pour que toi et ton pote ne nous fassiez pas faux bond  

laissez passer 2 ou 3 jours, faites moi bien flipper avec un "après mûres réfléxions"  et confirmez surtout  juste derrière ici et à vos entourages que mi mai, vous avez un coup de main à filer ... on sera jamais de trop  pour dessabler son camping car tanké en allant chercher Jipé déposé en bout de plage par un télésiège un chouille trop court
  laissez passer 2 ou 3 jours, faites moi bien flipper avec un "après mûres réfléxions"  et confirmez surtout  juste derrière ici et à vos entourages que mi mai, vous avez un coup de main à filer ... on sera jamais de trop  pour dessabler son camping car tanké en allant chercher Jipé déposé en bout de plage par un télésiège un chouille trop court