Bravo le jazz!
tu peux être fier elle a l'air superbe!
Par contre empresse toi de finir ton manche sinon tu le feras jamais, c'est un peu comme les finitions en peinture.. on se dit qu'on le fera plus tard et puis...
Remarque, c'est con c'que j'dis, comment on peut jouer avec un manche carré?
Pour sûr qu'il va évoluer, et même beaucoup. Ces guitares soumises à de fortes tensions font beaucoup travailler les bois. Dans les premières semaines, c'est comme si tu jouais chaque jour sur une nouvelle guitare.
J'aime bien son timbre vraiment manouche, en fait j'aime bien les manouches qui sonne manouche. De la projection , un poil crincrin, limite un peu fausse. Les autres c'est pas des vraies manouches
J'ai l'impression qu'il faut que tu travailles un peu l'intonation sur ton chevalet.
Birdie a écrit :Pour sûr qu'il va évoluer, et même beaucoup. Ces guitares soumises à de fortes tensions font beaucoup travailler les bois. Dans les premières semaines, c'est comme si tu jouais chaque jour sur une nouvelle guitare.
J'aime bien son timbre vraiment manouche, en fait j'aime bien les manouches qui sonne manouche. De la projection , un poil crincrin, limite un peu fausse. Les autres c'est pas des vraies manouches
J'ai l'impression qu'il faut que tu travailles un peu l'intonation sur ton chevalet.
oui c'est une manouche qui sonne vraiment manouche
franky a écrit :super le jazz pourquoi colle tu un morceau d'ebene sur ton chevalet?
Merci
C'est sur le plan! Je pense que ça permet d'avoir un assises des cordes plus dur pour pas qu'elles s'enfoncent!
merci c'est un peu comme les chevalets avec un sillet en os
par contre quel est le meilleur bois pour faire un chevalet palissandre ou ebene ,j'hesite encore