Bon mais qu'est-ce qu'il nous fait ce George ? On joue pas assez bien de la guitare ? On n'a pas assez de sous ou quelque chose...Lui dont j'ai entendu dire que les premiers pas Français de ce luthier inconnu avaient été décisifs pour lancer la marque !
Peut-être devrais-tu lui conseiller les gars de St-Brieux, si les Pariguots persistent à le snober...J'sais plus comment ça s'appelle Custom Guitare quelque chose je crois...
Ah ça y'est, j'ai regardé sur Gogol, c'est Custom Guitar Shop : ils ont vendu des marques de guitares "Boutique" (comme disent les yankees), peut-être Froggy Bolton (

) ou Huss and Dalton, j'sais plus... Entre l'Irlande et la Bretagne il y a des liens pourtant !
En tous cas merci pour les infos concernant les Guitares O-20 et O-21 (et leurs consœurs) : bon à savoir...La Cèdre Noyer c'est quel numéro ; O-23 je pense non ? C'est peut-ê†re le modèle qui me tenterait le plus quand je pense pas trop au prix...
Ps : Il y a une S23 que j'ai regardée pour comprendre la nomenclature Lowden... Je lis, et c'est assez croustillant : "La magnifique Lowden S 23 a été fabriquée en Irlande du Nord à partir de bois de résonnance massif.
La table d'harmonie est en plumes massives et le dos et les éclisses en noyer massif."
Tous comptes faits, je n'ai pas trop envie de me fair plumer pour le coup !!
Le traducteur de Musik Center n'est pas fameux)