Tu risque encore de l'avoir dans l'petchegroslip a écrit :
je connais un type qui veut bien m'enlever l'appendice au black, vous croyez que ça craint?

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
groslip a écrit :justement, c'est ce que j'avais en tête à l'origine. je voyais le côté: "même si je suis peut-être nul, je ne pourrai pas faire pire de toute façon." et je suis déjà en train de massacrer une autre guitare... alors celle-là va y passer aussi!
Dans mon cas, ce sont les barrages, placage de tête et rosace, que j'ai recommancé respectivement 2, 2 et 3 fois, ce qui ne fait pas beaucoup de bois, mais pas mal de temps, mais ça c'est pas graveArbre a écrit :Je ne suis pas d'accord Michel;) Je proteste ! Sur la guitare que je construit, il y a des erreurs, et je n'ai pas recommencé toujours tout. Sinon, c'est là au contraire qu'on fait un carnage: si tu recommences 5 fois, tu gaspilles 5 fois du bois, c'est là où il y a gâchis. Je ne pense pas être le seul dans ce cas (il faut bien apprendre), mais cela ne regarde que nous, car nous ne vendons pas.
Le problème est donc le fait qu'un mec vende au black, et de plus une lutherie mal faite. Pour ça je pense que Philippe a mis "VENDE" en masjuscule dans son post
PS: ceci dit, mis à part la rosace montrée en zoom qui est ratée, la photo globale montre une guitare très jolie ...